FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

Ne ratez pas l'AG de French Healthcare Association le 15 décembre

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

🗓 le 15 décembre à Paris de 11h à 15h - Maison de l'UNESCO

IMPORTANT : Vous ne pouvez pas nous rejoindre pour ce temps fort de la vie de l'Association? Afin d'assurer la bonne marche de notre organisation et permettre le vote des résolutions, nous vous demandons de bien vouloir remplir le bon de pouvoir à télécharger ici et de le renvoyer à [email protected] dans les meilleurs délais.
(Vous pouvez laisser vide la désignation du mandataire, si vous le souhaitez).
Suivez la journée spéciale Ukraine-France sur Twitter

Le mardi 13 décembre prochain, se tiendra la Conférence bilatérale pour la résilience et la reconstruction de l'Ukraine, journée spéciale Ukraine - France, sous la présidence et en présence du Président de la République française, au Ministère de l'Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique.

Pour ne rien rater des temps forts de cet évènement en présence du Président Emmanuel Macron, du Président Zelensky, du Ministre Délégué chargé de l'Industrie Rolland Lescure, du Ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle Bruno Le Maire et du Ministre délégué chargé du Commerce extérieur, de l'Attractivité et des Français de l'étranger Olivier Becht
👉 Suivez French Healthcare Association sur Twitter
Réunion du groupe de travail Formation
📅 9 janvier à 14h

Acteurs de la formation, rejoignez cette session de travail collective ayant pour objectif de recueillir vos envies et besoins pour la promotion internationale de vos activités, ainsi que d'établir une feuille de route 2023, pour le GT Formation.

📌 Inscriptions ici
Réunion du groupe de travail Imagerie Médicale
📅 5 janvier à 14h

Ordre du jour :
- retour sur le RSNA 2022 et préparation de la prochaine édition
- Préparation ECR 2023
- recueil des perspectives de chacun en vue de la préparation de la feuille de route 2023

📌 Inscriptions ici
Mission Arabie Saoudite - Medef International & French Healthcare Association
📅 18 au 21 décembre 2022

Mission conduite par M. Laurent GERMAIN directeur général d’Egis et M. Jean-Patrick LAJONCHERE, fédérateur santé au sein du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. En présence de M. Olivier BECHT, ministre délégué auprès de la Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères chargé du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’Etranger.

📌 Programme détaillé et inscriptions ici
Rencontres Internationales de la chirurgie Francophone - 28 et 29 Novembre
👉 Revivez le replay de cet événement de l'Académie Nationale de Chirurgie !
📌 Programme complet ici
📌 Lien vers le replay ici
maroc
📅 12 décembre à 16h30 - Au siège de la CFCIM et en ligne

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) organise en partenariat avec le Club Santé Maroc une réunion d'information sous le thème : "Développement des structures de santé publiques et privées au Maroc sur les 5 prochaines années". Animé par :
- Pr. Redouane SAMLALI, Président du Groupe Oncorad et de l’Association Nationale des Cliniques Privées (ANCP),
- M. Ludovic MAILLEAU, Directeur Général de Legrand Maroc
- M. Marc TEISSANDIER, Directeur Général de Steam Maroc.

📌 Confirmez votre participation ici
LIBYA HEALTHCARE 2023 - The 15th international Healthcare Forum & Exhibition
📅 21 au 23 Février 2023 - Tripoli - Libye

👉 Organisé par ALWEN International France