FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

POUR LES SEMAINES A VENIR

Meilleurs voeux 2023

EXCELLENTE ANNÉE 2023 À TOUS

👉 Retrouvez ici les vœux adressés par Jean-François Gendron, Président de French Healthcare Association, à tous les adhérents !

Découvrez ci-dessous la vidéo présentée lors de l'Assemblée Générale du 15 Décembre dernier, célébrant 5 années au service de la promotion de l'excellence française en santé. 👇
FHCA a 5 ans

LES RÉUNIONS DES GROUPES DE TRAVAIL A VENIR

• Réunion du groupe de travail PATIENTÈLE INTERNATIONALE
    📅 10 janvier à 18h00
📌 Inscriptions auprès de Johanna Lerfel

• Réunion du groupe de travail IMAGERIE MEDICALE
    📅 12 janvier à 14h00
📌 Ordre du jour et Inscriptions ici

• Réunion du groupe de travail FORMATION
    📅 16 janvier à 10h00
Acteurs de la formation, rejoignez cette session de travail collective ayant pour objectif de recueillir vos envies et besoins pour la promotion internationale de vos activités, ainsi que d'établir une feuille de route 2023, pour le GT Formation.
📌 Inscriptions ici
 Conférence bilatérale pour la résilience et la reconstruction de l'Ukraine
Retour sur la Conférence bilatérale pour la résilience et la reconstruction de l'Ukraine
👉 Revivez les moments clé de cette journée à travers l'article présenté ici.

Afin de concrétiser la présentation de l’offre Française, une landing page en ukrainien a été développée et remise aux autorités Ukrainiennes, leur permettant de reprendre contact avec les entreprises présentées.
📌 Consultez la landing page ici
Cette page est mise à jour régulièrement: il est toujours temps d'y faire apparaitre votre entreprise, via le formulaire ci-dessous.
📌 Renseignez le formulaire ici

🔺 ARAB HEALTH : DERNIERE MINUTE

📅 13 Janvier au 2 Février 2023

Suite à un désistement : saisissez cette opportunité de dernière minute pour une place sur le stand collectif. 4,5 m2 équipé avec comptoir, tabourets, signalétique et accès au espaces de réunion + 2 badges exposants. Offre à 6 600€ HT.
Deux chambres d'hôtel préalablement réservées sont également transférables.
📌 Infos auprès d' Elisabeth Arnaud : 06 09 30 63 59

🍸 Le cocktail French Healthcare aura lieu le mardi 31 janvier à Amazonico's Rooftop Terrace (www.amazonico.ae) de 19h à 21h.
French Healthcare Booster GERMANY
📅 Février à Novembre 2023

Un programme d'immersion et d'accélération dédié à vous ancrer sur le marché de la santé outre-Rhin, porté par French Healthcare, BPI France et Business France.
👉 Date limite de dépôt des candidatures : 16 janvier 2023
📌 Téléchargez le programme complet ici
PARIS HEALTHCARE WEEK
📅 23 au 25 mai 2023 - Porte de Versailles

Paris Healthcare Week sont les salons professionnels des équipements, solutions et technologies pour la gestion et la transformation des établissements de santé. L’événement accueillera: Le salon HIT, HopitalExpo et GerontHandicapExpo, le salon Intermeditech.
📌 Vous souhaitez exposer lors de cet événement et bénéficier d'un espace sur le stand collectif French Healthcare Association : manifestez votre intérêt auprès de Johanna Lerfel
CES LAS VEGAS : présentez votre innovation dans le magazine IRBM news

IRBM News, complément News incontournable d'IRBM : l'essentiel de l'actualité et une analyse permanente sur le management des technologies biomédicales.
📌 L' AFIB souhaite rendre compte à ses lecteurs des technologies Françaises présentées au CES. Si vous souhaitez bénéficier d'une interview et d'un espace de communication sur ce média : contactez Elisabeth Arnaud
LIBYA HEALTHCARE 2023 - The 15th international Healthcare Forum & Exhibition
📅 21 au 23 Février 2023 - Tripoli - Libye

👉 Organisé par ALWEN International France