FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LES SEMAINES A VENIR

NOUVEAU ! CATALOGUE EN LIGNE DE L'OFFRE FRANÇAISE

Accessible à tous , l’objectif de ce nouvel outil en ligne est de :
-> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association
-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
  1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
  2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
  3. Vos éléments ainsi renseignés (en française et en anglais) viendront alimenter votre page membre, qui sera mise en ligne le 3 février.
Quelques exemples déjà en ligne :
- Verso Healthcare : https://bit.ly/3WZJ7qw
- Praticima : https://bit.ly/3GPshoJ
- Tesalys : https://bit.ly/3vL31JY

Invitation cocktail Arab health

ARAB HEALTH COCKTAIL

📅 31Janvier 2023 - Dubai

🍸 Le cocktail French Healthcare aura lieu le mardi 31 janvier à Amazonico's Rooftop Terrace (www.amazonico.ae) de 19h à 21h.
📌 Inscriptions auprès de Business France : Maya Ghachem
déjeuner thématique 8 fevrier
Déjeuner thématique - Territoire de Saint-Etienne
📅 8 février 2023 de 10h45 à 14H00

Au programme : visite de l'entreprise DTF médical, sur le thème
« DTF medical, comment une entreprises locale fait émerger des solutions de santé nées de rencontres sur un territoire de talent ? » suivi d'un déjeuner convivial, propice au networking, entre les entreprises de la santé de la région élargie.
📌Consultez le programme complet ici
📌 Inscriptions ici
les grandes tendances de la e-sante2023
Les grandes tendances de la e-santé 2023 - webTV
📅 mardi 24 janvier dès 9h15

Cette édition réunira 5 000 participants en présentiel à distance : associations de patients, professionnels de santé, établissements de soins, startups, acteurs du dispositif médical, laboratoires pharmaceutiques, structures académiques...
Découvrez notamment le témoignage vidéo de Johanna Lerfel, déléguée générale de French Healthcare Association, via un reportage intitulé « Singapour, Israël, Silicon Valley, Lituanie, … regards croisés sur la santé numérique à l’international”.
👉 Découvrez tout le programme et les intervenants ici
📌 Inscriptions ici
FIBH 2023
FRENCH HEALTHCARE INNOVATION AND BUSINESS FORUM
📅 18 et 19 septembre 2023

Fort d'un franc succès en 2022, (à revivre ici) le French Healthcare Innovation and Business Forum revient en 2023 à la Maison de la Chimie !
📌 Découvrez toute l'ambition de cet évènement en consultant le site de l'évènement
📌 Vous souhaitez participer du FHIBF ou être recontacté pour plus d'informations 👉 formulaire ici
Planifiez vos actions 2023 french healthcare
Planifiez votre activité à l’international et participez aux actions collectives 2023 de French Healthcare