FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

👉 Mercredi 15 mars de 10h à 11h30 Inscriptions ici
Appel à projet MEDINTECHS
📣 APPEL A CANDIDATURE
Les startups membres œuvrant pour exporter l’excellence Française à l'international sont mises à l'honneur.
📅 Remise des prix le 14 mars

Soumettez votre candidature et participez à la première édition du Trophée de l’innovation Européenne 🇫🇷 French Healthcare Association lors du salon MedInTechs le 14 mars 2023 !
🤝 La start-up laureate se verra offrir sa participation au French Healthcare Innovation & Business Forum les 18 & 19 septembre prochain à la Maison de la Chimie !
📌 Soumettez votre candidature ICI
🇧🇷 OFFRE mini-stands HOSPITALAR
📅 23 au 26 mai à Sao Paulo, Brésil.

Bénéficiez d’une solution collective et engendrant des frais réduits au minimum pour votre participation à HOSPITALAR, avec l'offre mini-stands.
📍Stand de 6m2 équipé à 4 150 € + services d'accompagnement Business France
📌 Détails et inscriptions ici
🇮🇱 French Healthcare days @BIOMED 2023
📅 16 au 18 mai 2023 - Tel-Aviv - Israël

Opportunité de pitcher à saisir pour les entreprise pharma, biotech, medtech, E-santé, robotique ou imagerie.
📌 Candidatures avant le 15 mars ICI
8emes journées des Startups innovantes
📅 Mardi 4 avril 2023 à la Cité des Sciences et de l'industrie, Paris.

Vous pourrez :
  • rencontrer les entreprises du DM et les start-ups innovantes sélectionnées par le Jury,
  • assister aux conférences plénières et aux interventions des ministres qui ont confirmé leur présence, Sylvie Retailleau, François Bran et Roland Lescure
    mais aussi :
  • participer aux ateliers d’experts sur de nombreux thèmes (accès au marché, réglementation, export, numérique, …)
  • développer votre réseau grâce aux RDV BtoB, autre moment fort de cette Journée
📌 Programme détaillé et inscriptions ICI

Réunion E-santé ENTREPOT DE DONNEES DE SANTE - cas client

Matinée d'informations et d'échanges autour de l'EDS dans le cadre de l'appel à projet "France 2023".
📅 Jeudi 30 mars
🕑 9h à 11h
📌 Programme détaillé et inscriptions ICI
French Healthcare Innovation and buisness Forum
FRENCH HEALTHCARE INNOVATION AND BUSINESS FORUM
📅 18 et 19 septembre 2023

Fort d'un franc succès en 2022, (à revivre ici) le French Healthcare Innovation and Business Forum revient en 2023 à la Maison de la Chimie !
📌 Découvrez toute l'ambition de cet évènement en consultant le site de l'évènement
📌 Vous souhaitez participer à cet événement ou être recontacté pour plus d'informations ? 👉 Cliquez ici

LE CATALOGUE DE L'OFFRE DES MEMBRES EST EN LIGNE! AVEZ-VOUS COMPLÉTÉ VOTRE PAGE ?

Accessible à tous , l’objectif de ce nouvel outil en ligne est de :
-> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association
-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
  1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
  2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
  3. Vos éléments ainsi renseignés (en française et en anglais) viendront alimenter vos pages membre, qui seront mises en ligne dès réception
Quelques exemples déjà en ligne :
  • Verso Healthcare : https://bit.ly/3WZJ7qw
  • Praticima : https://bit.ly/3GPshoJ