FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LES SEMAINES A VENIR

CALENDRIER DES RÉUNIONS DES GROUPES DE TRAVAIL A VENIR

• Réunion du GT My French Hospital (Ajout de spécialités)
    👉
    Jeudi 13 avril à 10h Inscriptions ici
  • Réunion du GT Imagerie Médicale
    Mise à jour de la fiche thématique Imagerie
    👉 vendredi 14 avril à 14h Inscriptions ici
  • Réunion du GT Attractivité internationale de la recherche clinique
    👉 Jeudi 20 avril à 11h à Future4care Inscriptions auprès de Johanna Lerfel
  • Réunion du GT formation
    👉 Jeudi 20 avril à 10
    h Inscriptions ici
  • Séminaire Accès au marché - Focus spécial Brésil - Volet 2
    Les parcours règlementaires complet pour le dispositif médical, le médicament et la e-santé : coûts, délais, shortcuts et opportunités fiscales
    👉 Jeudi 16 mai à 14h Inscriptions ici

Découvrez la nouvelle version de « l’espace membre » de French Healthcare Association : My French Healthcare Community

Représentant la concrétisation de la force du réseau des membres, cet outil a été conçu pour vous, dans l’esprit d’un réseau social. Nous vous invitons à vous en saisir, à l’enrichir et à le faire vivre.

My FHC a pour vocation de permettre à chacun de multiplier les interactions afin de développer son réseau, d'accéder à du contenu exclusif et retrouver toutes les informations, agendas et services développés par French Healthcare Association, sur un même espace.

📌 Créez votre compte ici

📌 Téléchargez le guide "Comment utiliser MyFHC" ici

21ème édition de la conférence BIOMED - Israël
📆 16 au 18 mai 2023,

Business France organise un accompagnement spécifique des entreprises françaises dans le but de favoriser les échanges avec l’écosystème israéliens de santé.
BIOMED est le symposium sur les sciences de la vie le plus important en Israël. La conférence s’est imposée comme le lieu de rencontre privilégié pour les acteurs internationaux à la recherche de solutions innovantes et de nouvelles collaborations technologiques et commerciales. Elle attire chaque année CEO, responsables R&D, universitaires de haut niveau et investisseurs du monde entier.

📌 Retrouvez toutes les infos ici
Date limite d’inscription : 15 avril 2023

LE CATALOGUE DE L'OFFRE DES MEMBRES EST EN LIGNE! AVEZ-VOUS COMPLÉTÉ VOTRE PAGE ?

Accessible à tous , l’objectif de ce nouvel outil en ligne est de :
-> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association

👉 https://frenchhealthcare-association.fr/nos-membres/

-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
  1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
  2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
  3. Vos éléments ainsi renseignés (en française et en anglais) viendront alimenter vos pages membre, qui seront mises en ligne dès réception
twitter linkedin youtube