FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

👉 Jeudi 29 juin à 16h Inscriptions ici
    • Atelier pratique : sĂ©curitĂ© Ă©conomique
      👉 Mercredi 5 juillet à 9h30 inscription ici

📢 Retrouvez TOUS vos rendez-vous à ne pas rater sur l'agenda de My FrenchHealthcare COMMUNITY

SUMMER PARTY French Healthcare Association
    📆 mardi 13 juin à partir de 18h - Café Oz Denfer, Paris

Le Conseil d'Administration a le plaisir de vous inviter Ă  la Summer Party French Healthcare Association !
    Rejoignez-nous pour échanger entre adhérents et rencontrer de nouveaux partenaires business dans un cadre convivial 🍸

đź“Ś Inscriptions ici
    KAZAKHSTAN
    Retour du KIHE, 28e salon international de la santé du Kazakhstan

Suite à notre présence sur le salon KIHE au Kazakhstan en mai 2023, nous avons rencontré de nombreux distributeurs, acteurs de la logistique, des agences de certifications différents prestataires.

📌Retrouverez leurs coordonnées dans l'espace ressource de My FH Community
    VISION GOLFE 2023
    📆 13-14 juin 2023 - Paris
    L'évènement de référence entre les pays du golfe et la france

Les 13 et 14 juin 2023, participez à la première édition de Vision Golfe au Ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique à Paris.

Placé sous le haut patronage du Président de la République Emmanuel Macron, Vision Golfe 2023 s’articulera sur deux jours autour d’une séance plénière et de diverses tables rondes thématiques et sectorielles en présence de ministres français et des Pays du Golfe, de speakers de haut niveau et de délégations d’entreprises locales.

📌 Retrouvez toutes les infos sur cet évènement ici
    GT FORMATION
    Acteurs de la formation - complétez le tableau de recueil de vos formations sur les nouveaux sujets suivants :
    • Secours et soin au patient prĂ©-hospitalier
    • Ambulatoire et rĂ©cupĂ©ration rapide
    • Relation soignant/soignĂ© et soins de support
    ➡️ https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uc-RswakiVshSASxy0A1Ws_KMIVfJaUNOskv3isuyk4/edit#gid=1491124169
    📍 COMMUNIQUEZ SUR VOS ACTUALITÉS INTERNATIONALES
    Vos actualités internationales nous intéressent ! Succes stories, évènements, partenariats, livraisons, installations...
    N'hésitez pas à nous faire parvenir vos actus pour diffusion sur nos réseaux !
    đź“Ś Contact : Noemi Barta

DĂ©couvrez My French Healthcare Community

Représentant la concrétisation de la force du réseau des membres, cet outil a été conçu pour vous, dans l’esprit d’un réseau social. Nous vous invitons à vous en saisir, à l’enrichir et à le faire vivre.

My FHC a pour vocation de permettre à chacun de multiplier les interactions afin de développer son réseau, d'accéder à du contenu exclusif et retrouver toutes les informations, agendas et services développés par French Healthcare Association, sur un même espace.

📌 Créez votre compte ici

📌 Téléchargez le guide "Comment utiliser MyFHC" ici

COMPLÉTEZ VOTRE PAGE SUR LE CATALOGUE DE L'OFFRE DES MEMBRES

Accessible à tous , l’objectif de ce nouvel outil en ligne est de :
    -> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association

👉 https://frenchhealthcare-association.fr/nos-membres/

-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
    1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
    2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
    3. Vos éléments ainsi renseignés (en française et en anglais) viendront alimenter vos pages membre, qui seront mises en ligne dès réception
    twitter linkedin youtubeÂ