FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

👉 Mercredi 5 juillet à 9h30 inscription ici
      • Session de pitchs : Toutenkamion et Meetrucks
        👉 Lundi 10 juillet à 10h et à 15h inscription ici

📢 Retrouvez TOUS vos rendez-vous à ne pas rater sur l'agenda de My FrenchHealthcare COMMUNITY

ATELIER PRATIQUE - Sensibilisation à la sécurité économique
      📆 Mercredi 5 juillet - 9h30

Pour mieux comprendre les risques économiques qui affectent vos entreprises tels que : captation technologique, prédation capitalistique, déstabilisation juridique, risques cyber... et surtout comment s'en prémunir.

📌 Inscriptions ici
      📢📢 SESSION DE PITCHS : TOUTENKAMION ET MEETRUCKS 📢📢
      📆 Lundi 10 juillet - 10h et 15h

Présentez vos vos produits, services, et savoir-faire à Toutenkamion et Meetrucks, acteurs français leadeurs de la santé mobile à l'international !
      👉 Sont concernés : Acteurs du DM, de la construction d'infrasctructures, de la e-santé et de la biologie

📌 Détails et inscriptions ici
      FRENCH HEALTHCARE INNOVATION & BUSINESS FORUM
      📆 18-19 septembre - Maison de la chimie - Paris

Alors que le nombre de délégations et leur taille augmentent rapidement, avec des confirmations de la participation de donneurs d'ordres publics et privés majeurs des régions cibles telles que l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Kazakhstan, l'Ouzbékistan, l'Angola, le Ghana, la Côte d'Ivoire, les Philippines, l'Inde et le Maghreb, la date limite approche pour participer à cet événement unique et profiter du tarif préférentiel.

📌 Retrouvez toutes les infos sur cet évènement ici
      Pour tout renseignement ou une présentation personnalisée : contactez Johanna Lerfel
      NOTRE OFFRE DE STAND COLLECTIF

Vous souhaitez exposer sur le stand collectif lors de MEDICA 2023, découvrez notre offre exclusive 100% réservée aux membres

Votre stand avec station de station de travail individuelle de 6m2 équipée, sur le hall 15 pour 4 000€ HT. Ce tarif inclut les inscriptions aux différents catalogues et les badges d'entrée.

📌 Réservation de votre espace ici
      Pour tout renseignement complémentaire : contactez Elisabeth Arnaud
      ACTEURS DE L'IMAGERIE MEDICALE :
      PARTICIPEZ À NOS ACTIONS DE COMMUNICATION COLLECTIVES AUX JFR 2023

Conformément à la demande d'une meilleure visibilité du collectif sur les JFR, 2 espaces de communication collective ont été réservés.

le collectif est notre force : soyons nombreux à le montrer aux JFR 2023
      📌Le détail de l'opération ici
      📌 Le lien d'inscription ici

Contact : Elisabeth Arnaud

☀️ Nouveau sur My French Healthcare Community

Ressources mises à votre disposition cette semaine sur My FHC

🔸 IRAK : liste des projets d'hôpitaux qui bénéficient d'une contribution financière du CDCS : ici
      🔸 BRESIL : "Fiche replay" des 3 webinaires "Accès au marché - focus spécial Brésil avec lien vers les replays, vers les présentations et profils des intervenants: ici

📌Si vous n'avez pas encore de compte : créez-le ici

📌 Téléchargez le guide "Comment utiliser MyFHC" ici

Le Ministère de la Santé d’Ukraine et French Healthcare Association annoncent la signature de 2 Memorandum of Understanding (M.o.U)

👉 Le premier M.o.U concerne l’installation d’une dizaine d’hôpitaux modulaires à travers l’Ukraine par un ensemblier français, afin de pallier la destruction des structures hospitalières par les forces armées russes. Les deux premiers sites concernent les hôpitaux de Borodyanka (région de Kyiv) et de Kharkiv.

👉Le deuxième M.o.U concerne la modernisation du diagnostic et de la prise en charge du cancer du sein. Une trentaine de mammographes de dernière génération seront installés à travers l’Ukraine et une coopération académique et médicale sera mise en place entre la France et l’Ukraine.

Téléchargez l'article complet ici

COMPLÉTEZ VOTRE PAGE SUR LE CATALOGUE DE L'OFFRE DES MEMBRES

Accessible à tous , l’objectif de ce nouvel outil en ligne est de :
      -> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association

👉 https://frenchhealthcare-association.fr/nos-membres/

-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
      1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
      2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
      3. Vos éléments ainsi renseignés (en française et en anglais) viendront alimenter vos pages membre, qui seront mises en ligne dès réception
      twitter linkedin youtube