FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LES SEMAINES A VENIR

☀️ Après une pause estivale, les mails hebdo reprennent en septembre.
Bonne rentrée à tous 👍

CALENDRIER DES RÉUNIONS DES GROUPES DE TRAVAIL ET WEBINAIRES A VENIR

• Réunion du GT Imagerie médicale
      👉 Jeudi 7 septembre à 11h Inscription ici
    • Réunion du GT MedTech
      👉
      Mercredi 13 septembre à 9h30 Inscriptions ici
    • Réunion du GT Hygiène et prévention des infections
      👉
      Mardi 3 octobre à 10h Inscriptions ici

📢 Retrouvez TOUS vos rendez-vous à ne pas rater sur l'agenda de My FrenchHealthcare COMMUNITY

FRENCH HEALTHCARE INNOVATION AND BUSINESS FORUM
    📆 18-19 septembre - Maison de la Chimie Paris

Alors que le nombre de délégations et leur taille augmentent rapidement, avec des confirmations de la participation de donneurs d'ordres publics et privés majeurs des régions cibles telles quel'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Kazakhstan, l'Ouzbékistan, l'Angola, le Ghana, la Côte d'Ivoire, les Philippines, l'Inde et le Maghreb, quelques places réservées aux membres sont encore disponibles.
    Ne ratez pas cette occasion de booster votre business à l'international.
    📌 Retrouvez ici toutes les infos sur cet événement ici
    Pour tout renseignement ou une présentation personnalisée : contactez Johanna Lerfel
    NOTRE OFFRE DE STAND COLLECTIF

Vous souhaitez exposer sur le stand collectif French Healthcare Association à l'occasion du salon ARAB HEALTH 2024 (29 jan. -1er fev.), découvrez notre offre mutualisée exclusive 100% réservée aux membres

Votre station de travail individuelle équipée sur 4,5m2 équipée, sur le hall Za'beel 2 pour 7 250€ HT. Ce tarif inclut les inscriptions aux différents catalogues, tous les frais annexe et la participation aux évènements de promotion et networking.

📌 Réservation de votre espace ici
    Pour tout renseignement complémentaire : contactez Elisabeth Arnaud

☀️ Nouveau sur My French Healthcare Community

L'accès à votre réseau social interne est désormais simplifié et accessible sur myFHC.fr
    Retrouvez toutes les infos et actus de French Healthcare Association, ainsi que les replays des webinaires. Echangez avec les membres du réseau et publiez des infos qui comptent sur votre entreprise !

📌Si vous n'avez pas encore de compte : créez-le ici

📌 Téléchargez le guide "Comment utiliser MyFHC" ici

Webinaire accès au marché d’Asie du Sud-Est : Décryptage des législations pour l'industrie pharmaceutique, de la santé et des dispositifs médicaux
    📅 7 septembre 2023 à 16h

🔍 En amont du Smart-Health Summit Singapore, cette présentation englobera trois exemples pratiques dans les domaines de la pharmacie, la santé et les dispositifs médicaux. Ces études de cas se concentreront sur la région de l'Asie du Sud-Est, en mettant spécifiquement l'accent sur les pays tels que Singapour, la Thaïlande, le Vietnam et l'Indonésie.

📌 Inscriptions gratuites ici
    Rencontrez les responsables achat du secteur pharmaceutique Polonais : le plus grand marché d'Europe centrale
    📅 11-12 octobre 2023

POURQUOI PARTICIPER AUX RENCONTRES ACHETEURS ?
    • Opportunités de trouver de nouveaux partenaires
    • Possibilité de rencontrer de nouveaux clients
    • Occasion d'identifier de nouvelles opportunités et d'affirmer votre présence sur le marché.
    📌 Téléchargez la brochure de la CCI FRANCE POLOGNE et découvrez toutes les opportunités offertes par ces rencontres acheteurs
    📍 COMMUNIQUEZ SUR VOS ACTUALITÉS INTERNATIONALES
    Vos actualités internationales nous intéressent ! Succes stories, évènements, partenariats, livraisons, installations...
    N'hésitez pas à nous faire parvenir vos actus pour diffusion sur nos réseaux !
    📌 Contact : Elisabeth Arnaud
    GT FORMATION
    Acteurs de la formation - complétez le tableau de recueil de vos formations sur les nouveaux sujets suivants :
    • Secours et soin au patient pré-hospitalier
    • Ambulatoire et récupération rapide
    • Relation soignant/soigné et soins de support
    ➡️ https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uc-RswakiVshSASxy0A1Ws_KMIVfJaUNOskv3isuyk4/edit#gid=1491124169

COMPLÉTEZ VOTRE PAGE SUR LE CATALOGUE DE L'OFFRE DES MEMBRES

Accessible à tous , l’objectif de ce nouvel outil en ligne est de :
    -> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association

👉 https://frenchhealthcare-association.fr/nos-membres/

-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé