FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LES SEMAINES A VENIR

CALENDRIER DES RÉUNIONS DES GROUPES DE TRAVAIL ET WEBINAIRES A VENIR

📢 Retrouvez TOUS vos rendez-vous à ne pas rater sur l'agenda de My FrenchHealthcare COMMUNITY

MISSION BUSINESS EN COREE DU SUD - Déplacement d'Olivier Becht
📆 30 octobre - 1er novembre

A l’occasion du déplacement du ministre délégué auprès de la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères chargé du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger, Olivier Becht, Business France et ses partenaires proposent une mission Business en Corée du Sud du 30 octobre au 1e Novembre.

📌 Retrouvez ici l'offre de Business France pour prendre part à la délégation et bénéficier de rendez-vous B2B sur mesure

☀️ Nouveau sur My French Healthcare Community

Pour plus de simplicité, MY French Healthcare COMMUNITY change son URL : rendez-vous sur myfhc.fr

Retrouvez toutes les infos et actus de French Healthcare Association, ainsi que les replays des webinaires. Echangez avec les membres du réseau et publiez des infos qui comptent sur votre entreprise !
📌 Si vous n'avez pas encore de compte : créez-le ici

Nouveau cette semaine, sur myFHC.fr

📌 Téléchargez le Guide des affaires au Qatar ici
📌 Retrouvez la liste des équipements pour l'hôpital d'Izium (Ukraine) ici

ITIC BARCELONA - sponsoring collectif
📅 5 au 9 novembre 2023

🔍 Vous souhaitez (re)participer à l'action de sponsoring collectif pour la mise en valeur de notre délégation ?
📌 Retrouvez ici (groupe patientèle internationale sur myFHC.fr) toutes les informations sur cette action de promotion.

📍 Questions et infos complémentaires : Clara Derocles
VOUS AVEZ PARTICIPÉ AU FRENCH HEALTHCARE INNOVATION AND BUSINESS FORUM ? Nous aimerions avoir votre avis !

Nous sommes dédiés à améliorer votre expérience sur notre Forum et pour cela, nous aimerions avoir votre avis.
📍 COMMUNIQUEZ SUR VOS ACTUALITÉS INTERNATIONALES
Vos actualités internationales nous intéressent ! Succes stories, évènements, partenariats, livraisons, installations...
N'hésitez pas à nous faire parvenir vos actus pour diffusion sur nos réseaux !
📌 Contact : Elisabeth Arnaud et Marie Benhalassa

LE CATALOGUE EN LIGNE DE L'OFFRE DES MEMBRES

Accessible à tous les visiteurs du site, l’objectif de cet outil en ligne est de :
-> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association

👉 https://frenchhealthcare-association.fr/nos-membres/

-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
  1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
  2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
  3. Vos éléments ainsi renseignés (en française et en anglais) viendront alimenter vos pages membre, qui seront mises en ligne dès réception
twitter linkedin youtube