FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

• Webinaire : Opportunités E-santé au Maroc & International E-Health Forum 2023
    Mardi 24 octobre à 9h30 - Voir les détails
    Inscriptions ici
  • Réunion du GT Prise en charge des patients en situation sanitaire exceptionnelle (SSE)
    Mardi 21 novembre à 14h - Voir l'ordre du jour
    Inscriptions ici
  • SAVE THE DATE - Assemblée Générale
    Le mardi 12 décembre de 11h à 15h - Hôpital Américain

📢 Retrouvez TOUS vos rendez-vous à ne pas rater sur l'agenda de My FrenchHealthcare COMMUNITY

L' ACTU DES GT

GT SSE - Prise en charge de patients en situation exceptionnelle
Votre solution est mobilisable pour la prise en charge de patients sur terrains de guerre, attentats, catastrophe naturelle, situations de crise, zones reculées ou évènements exceptionnels ?

👉 Participez à la constitution de la chaine de valeur de valeur de l'offre française dans la prise en charge des patients en situation sanitaire exceptionnelle.
Indiquez quelle est l'offre que vous proposez dans le cadre de la prise en charge des patients en situation sanitaire exceptionnelle (type de matériel, de service, contexte d'usage, délai de mise en œuvre et tout autre élément qui vous parait pertinent).
GT Imagerie médicale
👉 Le RSNA approche à grands pas !
Pour la préparation de la soirée France et de l'opération presse, merci de compléter le formulaire de suivi.
🔺 Si les participants ne sont pas assez nombreux, les opérations seront annulées.
Merci de vos retours rapides.
GT Hygiène et prévention des infections
👉 Le travail sur la vitrine de compétence est toujours en cours, merci de compléter et commenter le document "martyr" si ce n'est pas déjà fait, afin que nous puissions clore la première étape de segmentation.
Mieux vous connaitre pour mieux vous accompagner

📢 Participez à notre enquête sur la satisfaction et l'empreinte export de nos membres, en répondant à quelques questions. Les résultats seront dévoilés à l'occasion de l'Assemblée Générale du 12 décembre
😎 OPPORTUNITÉ : Visite de délégations étrangères

Dans le cadre de la réception de délégations de décideurs étrangers régulières, le Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères souhaite identifier les sites qu'il serait possible de faire visiter.

📌 Vous pouvez manifester votre intérêt en complétant ce formulaire
☀️ Nouveau sur My French Healthcare Community

Retrouvez toutes les infos et actus de French Healthcare Association, ainsi que les replays des webinaires. Echangez avec les membres du réseau et publiez des infos qui comptent sur votre entreprise !
Les nouveautés à retrouver cette semaine :

📌 La fiche pratique sur la sensibilisation à la sécurité économique ici
📌 La fiche de présentation du portail FrenchClinicalTrial.fr ici
📌 Liste des projets en cours sur la prévention des infections en Roumanie et en Pologne ici

🤝 Partenariat Évènement

International E-Health Maroc
📅 29 et 30 novembre 2023 - Rabbat, Maroc.

Organisé par le Centre de d’Innovation en e-Santé, placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi, et appuyé par plusieurs partenaires stratégiques, Ministères, Établissements publics et acteurs économiques concernés, ce Forum verra la participation de plusieurs pays de l'Afrique, du Moyen-Orient de l'Europe et de l'Amérique du nord, à travers notamment, des exposants et des guest speakers du monde de la recherche-innovation et de l'entreprise.

Cet événement de grande ampleur permettra d’appréhender les contours du futur de la santé digitale au Maroc, avec le concours de nombreux exposants, des haut-fonctionnaires et des experts industriels du secteur, mais surtout, des représentants de la plupart des Centres Hospitaliers marocains.

Les adhérents de French Healthcare Association bénéficient de 15% de réduction
📌 Découvrez ici le programme complet
📌 Webinaire de présentation de l'évènement : mardi 24 à 9h30 inscriptions ici
Pour toute demande d'information complémentaire : Elisabeth Arnaud
ITIC BARCELONA - sponsoring collectif
📅 5 au 9 novembre 2023

🔍 Vous souhaitez (re)participer à l'action de sponsoring collectif pour la mise en valeur de notre délégation ?
📌 Retrouvez ici (groupe patientèle internationale sur myFHC.fr) toutes les informations sur cette action de promotion.

📍 Questions et infos complémentaires : Clara Derocles
📍 COMMUNIQUEZ SUR VOS ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Vos actualités internationales nous intéressent ! Succes stories, évènements, partenariats, livraisons, installations...
Faites-nous parvenir vos actus pour diffusion sur nos réseaux !
📌 Contact : Elisabeth Arnaud et Marie Benhalassa

LE CATALOGUE EN LIGNE DE L'OFFRE DES MEMBRES

Accessible à tous les visiteurs du site, l’objectif de cet outil en ligne est de :
-> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association

👉 https://frenchhealthcare-association.fr/nos-membres/

-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
  1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
  2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
  3. Vos éléments ainsi renseignés (en française et en anglais) viendront alimenter vos pages membre, qui seront mises en ligne dès réception
twitter linkedin youtube