FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LES SEMAINES A VENIR

CALENDRIER DES RÉUNIONS DES GROUPES DE TRAVAIL ET WEBINAIRES A VENIR

📢 Retrouvez TOUS vos rendez-vous à ne pas rater sur l'agenda de My FrenchHealthcare COMMUNITY

Invitation à L'assemblée Générale 1é décembre
➡️ Inscrivez-vous pour participer à cet événement majeur de la vie de notre Association et rejoignez-nous pour un bilan de l'année écoulée, les perspectives 2024 et notre cocktail networking.

📌 Inscriptions à l'événement ici

➡️ Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'évènement, merci de donner votre pouvoir de vote sur notre plateforme "i-pericles" : Les votants recevront un nouveau message ce jour à 10h en ce sens.

Vous le savez, cette AG sera le théâtre du vote pour le renouvellement du Conseil d'administration. Il est très important qu'une majorité d'adhérents puissent exprimer leur suffrage, physiquement le jour J ou par don de pouvoir !

📌 Consultez la liste des candidats et leurs professions de foi ici.
Webinaire Ukraine : Perspectives 2024
📅 7 Décembre de 10h à 12h

Que vous soyez déjà actif en Ukraine ou que vous souhaitiez développer vos courants d'affaires dans cette zone, retrouvez-nous pour un point d'étape sur la concrétisation des projets en cours et l'identification des opportunités futures pour les membres de French Healthcare Association.

📌 Consultez le programme détaillé ici
📌 Inscriptions ici

L' ACTU DES GT

GT SSE - Prise en charge de patients en situation exceptionnelle
Votre solution est mobilisable pour la prise en charge de patients sur terrains de guerre, attentats, catastrophe naturelle, situations de crise, zones reculées ou évènements exceptionnels ?

👉 Rejoignez le groupe SSE sur Myfhc, pour ne rien rater des activités et avancée de ce groupe de travail.
Vous y trouverez le compte rendu de la réunion du 21 novembre ainsi que tous les documents présentés à cette occasion.

👉 Afin d’avancer dans la structuration de ce groupe de travail, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer par retour de mail, votre offre sur ce projet (si ce n’est pas déjà fait) ainsi que les éléments de structure du catalogue qui vous paraissent essentiels d’ici la fin de la semaine prochaine.
GT Imagerie médicale
Des entreprises adhérentes ont partagé leurs dernières innovations en imagerie médicale avec des délégations de directions d’hôpitaux, de centrales d’achats et de sociétés savantes, lors du rendez-vous annuel de l’association, à Chicago, désormais incontournable pour l’écosystème en radiologie française.

👉 Au cœur des échanges lors de cette réunion, entre autres : la souveraineté de l'achat public, l’intégration de l’IA à l'hôpital, le parcours d’achat à l’hôpital, au cours de trois tables rondes ponctuées de sessions de pitchs.

👉 Découvrez les moments forts de cette soirée networking exceptionnelle dans le numéro spécial French Healthcare Association du JT de la Radiologie.
Mieux vous connaitre pour mieux vous accompagner

📢 Participez à notre enquête sur la satisfaction et l'empreinte export de nos membres, en répondant à quelques questions. Les résultats seront dévoilés à l'occasion de l'Assemblée Générale du 12 décembre
😎 OPPORTUNITÉ : Visite de délégations étrangères

Dans le cadre de la réception de délégations de décideurs étrangers régulières, le Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères souhaite identifier les sites qu'il serait possible de faire visiter.

📌 Vous pouvez manifester votre intérêt en complétant ce formulaire
☀️ Nouveau sur My French Healthcare Community

Retrouvez toutes les infos et actus de French Healthcare Association, ainsi que les replays des webinaires. Echangez avec les membres du réseau et publiez des infos qui comptent sur votre entreprise !
Les nouveautés à retrouver cette semaine :

📌 Présentation des nouveaux adhérents ici
📌 Les candidatures pour le Conseil d'Administration ici
📌 Sommaire de veille du secteur santé Région Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Russie ici
📌 Fiche replay sur la sensibilisation à la sécurité économique ici
📌 Reportage sur le rendez-vous annuel pré-RSNA ici

📍 COMMUNIQUEZ SUR VOS ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Vos actualités internationales nous intéressent ! Success stories, événements, partenariats, livraisons, installations...
Faites-nous parvenir vos actus pour diffusion sur nos réseaux !
📌 Contact : Elisabeth Arnaud et Marie Benhalassa

LE CATALOGUE EN LIGNE DE L'OFFRE DES MEMBRES

Accessible à tous les visiteurs du site, l’objectif de cet outil en ligne est de :
-> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association

👉 https://frenchhealthcare-association.fr/nos-membres/

-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
  1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
  2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
  3. Vos éléments ainsi renseignés (en français et en anglais) viendront alimenter vos pages membre, qui seront mises en ligne dès réception
twitter linkedin youtube