FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

👉
Le mardi 12 décembre de 10h à 15h - Hôpital Américain Inscriptions ici
Invitation à L'assemblée Générale 1é décembre
➡️ Inscrivez-vous pour participer à cet événement majeur de la vie de notre Association et rejoignez-nous pour un bilan de l'année écoulée, les perspectives 2024 et notre cocktail networking.

📌 Inscriptions à l'événement ici

➡️ Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'événement, vous pouvez donner votre pouvoir de vote par mail auprès d'Elisabeth Arnaud.

Vous le savez, cette AG sera le théâtre du vote pour le renouvellement du Conseil d'administration. Nous vous invitons à retrouver ci-dessous la liste des candidats ainsi que leurs professions de foi.

📌 Consultez la liste des candidats et leurs professions de foi ici.
Replay du Webinaire Ukraine : Perspectives 2024
Que vous soyez déjà actif en Ukraine ou que vous souhaitiez développer vos courants d'affaires dans cette zone, visionnez ce replay pour un point d'étape sur la concrétisation des projets en cours et l'identification des opportunités futures pour les membres de French Healthcare Association.

➡️ Téléchargez ci-dessous la fiche replay contenant le lien vers la vidéo ainsi que les contacts et présentations des intervenants.
📌 Replay du webinaire ici

Si vous n'avez pas encore de compte sur My French Healthcare COMMUNITY, vous pouvez le créer en une minute ici.

Mieux vous connaitre pour mieux vous accompagner

📢 Participez à notre enquête sur la satisfaction et l'empreinte export de nos membres, en répondant à quelques questions. Les résultats seront dévoilés à l'occasion de l'Assemblée Générale du 12 décembre

🤝 Partenariat Évènement

Événement : Colloque "Comment mieux exporter ? " du SNITEM
Le Snitem vous invite le 25 janvier de 9h à 13h à participer à un colloque exclusivement dédié à l’export !

Bien que les exportations de la filière du dispositif médical représentent 30% du chiffre d’affaires, la balance commerciale reste néanmoins déficitaire.

Pourquoi ?

Nos experts – au travers de tables rondes et retours d’expérience - apporteront les clés pour booster les exportations, cartographieront les différentes aides – parfois méconnues – à destination des entreprises du secteur, et identifieront les obstacles à éviter.
Rendez-vous au Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères pour une matinée dynamique et instructive !

📌 Consulter le programme
📌 S'inscrire au colloque
😎 OPPORTUNITÉ : Visite de délégations étrangères

Dans le cadre de la réception de délégations de décideurs étrangers régulières, le Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères souhaite identifier les sites qu'il serait possible de faire visiter.

📌 Vous pouvez manifester votre intérêt en complétant ce formulaire
Événement : le premier afterwork 2024 de la Fondation Université Paris Cité sur la prévention en santé globale

Le Pr Gérard Friedlander, délégué général de la Fondation Université Paris Cité convie les adhérents au premier afterwork de l’année 2024 qui aura pour thématique la prévention en santé globale.

Cet événement aura lieu le jeudi 8 février dès 18h30 au 12, rue de l’Ecole de Médecine. 75006 Paris (inscription obligatoire).

📌 Consulter le programme de l'événement
📌 S'inscrire par mail
☀️ Nouveau sur My French Healthcare Community

Retrouvez toutes les infos et actus de French Healthcare Association, ainsi que les replays des webinaires. Echangez avec les membres du réseau et publiez des infos qui comptent sur votre entreprise !
Les nouveautés à retrouver cette semaine :

📌 Présentation des nouveaux adhérents ici
📌 Les candidatures pour le Conseil d'Administration ici
📌 Sommaire de veille du secteur santé Région Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Russie ici
📌 Fiche replay sur l'Ukaine : Perspectives 2024 ici
📌 Reportage sur le rendez-vous annuel pré-RSNA ici
📌 Ressource de Polestar sur l'avenir des établissements de santé face à l'impératif numérique ici

📍 COMMUNIQUEZ SUR VOS ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Vos actualités internationales nous intéressent ! Success stories, événements, partenariats, livraisons, installations...
Faites-nous parvenir vos actus pour diffusion sur nos réseaux !
📌 Contact : Elisabeth Arnaud et Marie Benhalassa

LE CATALOGUE EN LIGNE DE L'OFFRE DES MEMBRES

Accessible à tous les visiteurs du site, l’objectif de cet outil en ligne est de :
-> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association

👉 https://frenchhealthcare-association.fr/nos-membres/

-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
  1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
  2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
  3. Vos éléments ainsi renseignés (en français et en anglais) viendront alimenter vos pages membre, qui seront mises en ligne dès réception
twitter linkedin youtube