L'actu hebdo de French Healthcare Association
GT Hygiène et prévention des infections
❌ Annulation de la réunion du 29 mars
Nous avions prévu de nous revoir le 29 mars à 10h30 pour une réunion du groupe.
À ce stade, il n'apparaît pas utile de vous mobiliser une heure, aussi avez reçu un point par mail sur les sujets en cours, de la part d' Elisabeth Arnaud.

Attention : Trois places restantes ce matin !

Nous avons le plaisir de vous inviter à partager un déjeuner thématique le 26 mars prochain. Ce déjeuner accueillera Mme Elizabeth Ducottet en invitée d’honneur.

Mme Ducottet est présidente/directrice générale de Thuasne, une ETI industrielle internationale créée il y a 170 ans.

📌 Informations et inscriptions ici
    Participez à la séquence d’accueil, le 11 avril à 10h30, dédiée aux nouveaux membres et également ouverte aux nouveaux interlocuteurs rejoignant nos entreprises adhérentes.
    L'objectif : découvrir nos activités et optimiser votre adhésion !

📌 Informations et inscriptions ici
    Travail sur la filière Biomédicament

Le site FrenchHealthcare.fr va s'enrichir d'un article sur la filière française de production de biomédicaments. Si vous souhaitez participer, nous vous invitons à contacter Elisabeth Arnaud.
    ⏯️ Webinaire Flash Actu juridique : Procédure d'agrément pour les sociétés de téléconsultation
    Webinaire réalisé le 20 mars 2024 - Procédure d'agrément pour les sociétés de téléconsultation

Une procédure d’agrément pour les sociétés de téléconsultation au 1er mars 2024 … attendue depuis 2 ans !
    Quel déploiement de la téléconsultation ?

📌 Téléchargez la "fiche replay" contenant les présentations et les profils des intervenants, les ressources et le replay ici
    📌 Lien direct vers le replay ici
    Présentations diffusées lors du webinaire d'échanges avec les CCE référents santé

Consultez toutes les présentations diffusées lors du Webinaire d’échanges entre les CCE référents santé et les animateurs des groupes d’entrepreneurs français en santé

📌 Télécharger les présentations ici
    Les Talks des Experts MedTech à Paris

Tables rondes thématiques, rendez-vous personnalisés avec les experts MedTech, networking et temps de questions/réponses... ne manquez pas le rendez-vous de la HealthTech en 2024 : cette année encore, French Healthcare Association est partenaire des Talks By EMT, à Paris.

📌 Programme et inscriptions ici
    Africa Health Excon : Offre spéciale pour nos adhérents

Veuillez noter que nous vous communiquerons, très prochainement, une offre spécifique pour les adhérents, pour participer à l'exposition Africa Health Excon. L'exposition aura lieu en juin 2024.

📌 Je demande à être recontacté ici
    ☀️ Nouveau sur My French Healthcare Community
    📌 Offre d'emploi chez DMS Imaging : Chargé d'étude clinique ici
    📌 Appel à manifestation d'intérêt : Projets de santé sur l'Union Economique Eurasiatique ici
    📌 La fiche replay du webinaire Flash Actu Juridique : procédure d'agrément pour les sociétés de téléconsultation ici
    📌 Les présentations diffusées lors du webinaire d'échange entre les CCE référents santé et les groupes d'entrepreneurs français en santé à travers le monde ici

Retrouvez toutes les infos et actus de French Healthcare Association, ainsi que les replays des webinaires. Echangez avec les membres du réseau et publiez des infos qui comptent sur votre entreprise !
    📍 COMMUNIQUEZ SUR VOS ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Vos actualités internationales nous intéressent ! Success stories, événements, partenariats, livraisons, installations...
    Faites-nous parvenir vos actus pour diffusion sur nos réseaux !
    📌 Contact : Elisabeth Arnaud et Marie Benhalassa

LE CATALOGUE EN LIGNE DE L'OFFRE DES MEMBRES

Accessible à tous les visiteurs du site, l’objectif de cet outil en ligne est de :
    -> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association

👉 https://frenchhealthcare-association.fr/nos-membres/

-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
    1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
    2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
    3. Vos éléments ainsi renseignés (en français et en anglais) viendront alimenter vos pages membre, qui seront mises en ligne dès réception
    twitter linkedin youtube