L'actu hebdo de French Healthcare Association
  • Session #3 de Pitchs avec UniHa - DM, Équipement de l'hôpital, biologie
    👉
    Lundi 8 avril à 13h - Infos et inscriptions
  • Réunion du Groupe de Travail "Patientèle internationale"
    👉 Reportée au
    Lundi 8 avril à 16h - Infos et inscriptions
  • Séquence d'accueil des nouveaux adhérents
    👉 Jeudi 11 avril à 10h30 - Infos et inscriptions
  • Petit-déjeuner thématique : sociétés de téléconsultation, un cadre juridique pour quel modèle ?
    👉 Jeudi 18 avril à 9h à Future4Care (Watt-Biopark, 8 Rue Jean Antoine de Baïf, 75013 Paris) - Infos et inscriptions

📢 Retrouvez TOUS vos rendez-vous à ne pas rater sur l'agenda de My FrenchHealthcare COMMUNITY
GT Patientèle internationale

Veuillez noter que suite à l'absence de Johanna Lerfel, souffrante le 18 mars dernier, la prochaine réunion du GT Patientèle internationale a été reportée au lundi 08 avril à 16h.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons repensé notre approche autour du groupe de travail Patientèle Internationale, et avons décidé de dynamiser autour des thématiques clés qui vous préoccupent.

📌 Informations et inscriptions ici

French Healthcare Association, en partenariat avec Future4Care et le Cabinet d’avocats Vatier, a le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner thématique, le 18 avril à 9h, à Future4Care (Watt-Biopark, 8 Rue Jean Antoine de Baïf, 75013 Paris).
    Retrouvez nos experts pour débattre du nouveau cadre juridique des sociétés de téléconsultation, autour d’un petit-déjeuner convivial.

📌 Informations et inscriptions ici
    Participez à la séquence d’accueil, le 11 avril à 10h30, dédiée aux nouveaux membres et également ouverte aux nouveaux interlocuteurs rejoignant nos entreprises adhérentes.
    L'objectif : découvrir nos activités et optimiser votre adhésion !

📌 Informations et inscriptions ici
    Votre établissement accueille une patientèle internationale :

À ce titre, nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment nous envoyer des actualités internationales que nous valoriserons avec plaisir sur
    myfrenchhospital.com. Ce site web bénéficie d’une large audience et, chaque mois, d’excellentes performances sur les moteurs de recherche.
    Travail sur la filière Biomédicament

Le site FrenchHealthcare.fr va s'enrichir d'un article sur la filière française de production de biomédicaments. Si vous souhaitez participer, nous vous invitons à contacter Elisabeth Arnaud.
    ⏯️ Webinaire : Opportunités sur le marché australien de la santé
    Webinaire réalisé le 28 mars 2024 - Opportunités sur le marché australien de la santé

Nouveau webinaire d’accès au marché, dédié au marché australien de la santé, plus particulièrement dans l’Etat du Victoria. Aux entreprises de la santé, l’Australie offre un environnement dynamique tourné vers l’innovation et ouvert sur l’international. Deuxième économie d’Australie, l’État du Victoria connaît la croissance la plus rapide du pays en termes d’économie, de population et d’emploi.

📌 Téléchargez la "fiche replay" contenant les présentations et les profils des intervenants, les ressources et le replay ici
    📌 Lien direct vers le replay ici
    ☀️ Nouveau sur My French Healthcare Community
    📌 Nouveaux topos thématiques et géographiques dans votre espace ressources ici
    📌 Offre d'emploi : Responsable des parcours des patients internationaux / Hôpital national ici
    📌 Demande d'emploi : IT - santé (recommandation de Pierre Hallé) , le CV et la demande d'emploi de Lucie Bataillon ici
    📌 La fiche replay du webinaire Flash Actu Juridique : procédure d'agrément pour les sociétés de téléconsultation ici
    📌 Les présentations diffusées lors du webinaire d'échange entre les CCE référents santé et les groupes d'entrepreneurs français en santé à travers le monde ici

Retrouvez toutes les infos et actus de French Healthcare Association, ainsi que les replays des webinaires. Echangez avec les membres du réseau et publiez des infos qui comptent sur votre entreprise !
    📍 COMMUNIQUEZ SUR VOS ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Vos actualités internationales nous intéressent ! Success stories, événements, partenariats, livraisons, installations...
    Faites-nous parvenir vos actus pour diffusion sur nos réseaux !
    📌 Contact : Elisabeth Arnaud et Marie Benhalassa

LE CATALOGUE EN LIGNE DE L'OFFRE DES MEMBRES

Accessible à tous les visiteurs du site, l’objectif de cet outil en ligne est de :
    -> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association

👉 https://frenchhealthcare-association.fr/nos-membres/

-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
    1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
    2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
    3. Vos éléments ainsi renseignés (en français et en anglais) viendront alimenter vos pages membre, qui seront mises en ligne dès réception
    twitter linkedin youtube