French_Healthcare_Association_RVB
Bonjour à tous,

Après la réalisation d’une cartographie Diabète (https://bit.ly/2VOyI32), et cartographie des acteurs français en oncologie (en cours de finalisation), l’association va réaliser une cartographie du numérique en santé, présentant l'offre française "exportable" dans ce domaine.
Un mini-groupe de travail réunissant des membres du groupe de travail e-santé, a convenu en début d'année d’un sommaire prévisionnel pour cette cartographie (Télécharger ici).

A l'issue d'un appel d'offres lancé par Business France (ce document est financé sur fonds publics), le prestataire choisi pour accompagner la production des documents en 2021 est le cabinet Care Insight.

Il est prévu que la cartographie E-santé puisse voir le jour pour les événements internationaux de fin d’année.

Réunion de lancement vendredi 16 juillet à 10h

Une réunion de lancement vendredi 16 juillet à 10h, avec ceux d'entre vous qui sont concernés par cette thématique, va permettre d'adresser les points suivant :
- Confirmer / compléter le sommaire e confirmer ce sommaire et de proposer des noms de membres à interviewer pour nourrir le contenu du document.
- Identifier les acteurs qui devront être interrogés pour l'établissement de la cartographie
- Recenser les adhérents qui devront faire l'objet d'une fiche
- Identifier un mini-groupe de "relecteurs"

Cliquez ici pour vous rejoindre la réunion zoom
(merci de confirmer votre présence par retour de mail)

Par ailleurs, tous les membres de l'association proposant à l'international un savoir-faire pouvant entrer dans le cadre du numérique en santé, ont vocation s'ils le souhaitent à être listés dans le lexique à la fin de cette cartographie.

Je vous invite donc à participer à la réunion du vendredi 16 à 10h et/ou à nous rappeler par retour de mail, que vous souhaitez figurer dans ce lexique.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous solliciter.

L'équipe French Healthcare Association
06 09 30 61 59 / 01 84 60 88 84