Les clés du marché coréen de la santé : 21 septembre à Paris

Le Club Santé Corée est heureux de vous inviter à une conférence exceptionnelle le vendredi 21 septembre à 9h au Comité national des CCE pour vous présenter les opportunités du marché coréen de la santé et l’environnement juridique des affaires.

Cette réunion, animée par deux conseillers du commerce extérieur et acteurs de la communauté d’affaires franco-coréenne, vous permettra de réussir votre arrivée en Corée.

Première partie : Les clés du marché coréen de la santé

– Le marché de la santé en Corée – Mathieu Elie

– S’implanter et se développer en Corée – Amélie Giuliani-Viallard

L’environnement juridique des affaires

Les différents types de structure possible

Les règles d’éthique et de compliance

– Questions/Réponses

Deuxième partie : Présentation des réseaux

– Le Club Santé Corée / French Healthcare Korea – Mathieu Elie

L’association French Healthcare – Jean-François Gendron

– Les CCE et le groupe d’expertise santé – Frédéric Badey (visioconférence)

– Questions/Réponses & conclusion

INFORMATIONS LOGISTIQUES

Quand                  Vendredi 21 septembre 2018, de 9h à 12h

Où                         CNCCEF, 22 avenue Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris

Inscription           http://www.fhkorea.com/events-registration/

Contact                 [email protected] / + 82 2 3404 2080

INTERVENANTS

Amélie GIULIANI-VIALLARD

Avocat au Barreau de Paris depuis 2004, Me GIULIANI-VIALLARD a exercé pendant plus de six ans en Asie, depuis Séoul, au sein d’un grand cabinet d’affaires. Associée au sein du Cabinet Elysée Avocats, basé à Paris, depuis mars 2018, elle accompagne des entreprises de toutes tailles et à tout stade de développement dans leurs projets de développement et de partenariats stratégiques dans une démarche d’éthique et de compliance entre Europe, Asie et Afrique. Elle est conseiller du commerce extérieur de la France depuis 2012.

Mathieu ELIE

Fort d’une expérience de plus de dix ans dans le domaine de la santé en Corée, M ELIE a été directeur de la filiale coréenne du groupe GUERBET et est aujourd’hui Vice-Président de la zone Asie Pacifique du groupe GUERBET. Il est également le Secrétaire Général du Club Santé Corée. Il est conseiller du commerce extérieur de la France depuis 2012.