Rencontres Acheteurs Santé Indonésie 2019 : 25 et 26 mars 2019 à Jakarta

L’Indonésie prévoit de construire et rénover 100 hôpitaux par an d’ici 2025. Venez faire connaître les offres françaises aux acteurs clés indonésiens à l’occasion des Rencontres Acheteurs Santé Indonésie 2019 qui se tiendront les 25 et 26 mars 2019 à Jakarta.

L’Indonésie est la 4ème nation la plus peuplée au monde avec près de 265 M d’habitants. Les enjeux de santé sont une priorité du gouvernement indonésien qui lui alloue un budget de 4 Mds EUR et qui prévoit un vaste plan hospitalier.

Au-delà des infrastructures, l’Indonésie remet à plat l’ensemble de sa politique de santé, de la couverture sociale à la prévention de certaines maladies en passant par la formation des professionnels de santé, le renforcement du cadre réglementaire, l’intégration des technologies de l’information ou encore la promotion en faveur de la santé maternelle, infantile et la nutrition.

Ce contexte est donc très favorable aux entreprises françaises bien positionnées pour répondre aux besoins du marché indonésien.

Besoins du marché indonésien

Construction/Rénovation : bureau d’études, société de conseils, constructeurs, équipements spécifiques pour salle d’opération, traitement des déchets hospitaliers, qualité de l’air intérieur, de l’eau, etc.

Segments porteurs : médicaments, équipements et matériels de laboratoire, produits pour améliorer le contrôle et l’identification des maladies infectieuses, équipements d’imagerie, de chirurgie, d’oncologie, d’orthopédie, prothèses, appareils électro-médicaux et produits à usage unique. Solutions technologiques pour le management des patients et des établissements hospitaliers…

Pour s’informer et s’inscrire :

Date limite d’inscription : 11 février 2019