Rencontres Algéro-françaises à Constantine : c’est dans un mois !

Des dirigeants de cliniques et d’unités de production pharmaceutique en cours de construction seront notamment présents les 26 et 27 février 2019 à Constantine (Algérie). Positionnez-vous sur le marché algérien avec des RDV B to B qualifiés !

Les 26 et 27 février 2019 à Constantine (Algérie), la Chambre de commerce et d’industrie algéro-française, partenaire de French Healthcare, organise la Rencontre algéro-française de la pharmacie et des équipements de santé.

Le marché de la santé en Algérie est estimé à 4 milliards d’euros et la part de marché des entreprises françaises est estimée à 33%.

Informations et contrat de participation : Rencontre Algéro Française de la pharmacie et équipements de santé