Healthcare & Wellness Summit Mexico 2019 : du 1er au 3 avril 2019

Business France Mexique organise le colloque franco-mexicain 2019 de la Santé et de la Cosmétique afin de vous positionner sur un marché à fort potentiel. Saisissez les opportunités offertes par les acheteurs, importateurs, distributeurs et acteurs clés du secteur public et privé mexicain.

Le Mexique vit cette année un tournant important dans sa politique de santé nationale. Le nouveau gouvernement élu annonce clairement son ambition de doubler ses investissements en termes de santé sur les 6 prochaines années. L’accès à la santé pour tous passera par la construction de nouveaux hôpitaux en régions, l’ouverture des hôpitaux privés au système de santé pour garantir une réponse immédiate aux demandes urgentes, la création de ponts aériens pour connecter les hôpitaux avec les zones les plus retirées du pays et une lutte féroce contre la corruption estimée à 13% du budget national (clarification des appels d’offres).

La croissance constante du Mexique sur les 20 dernières années a aussi poussé une classe moyenne aisée à consommer des produits de qualité dans le domaine du wellness. Cette classe moyenne est séduite par l’offre française qui sait s’adapter à un marché concurrentiel et qui offre des produits innovants.

La santé et le wellness sont des marchés dynamiques qui impliquent une connaissance spécifique de la structure du marché et des différents canaux de distribution. L’équipe de Business France Mexique vous recevra en avril 2019 pour une mission de trois jours à fort impact avec un programme commun de panels d’information marché préparés par des experts locaux et choisis par les membres du Club Santé Mexique (Sanofi, Servier, Pierre Fabre, Air Bus Hélicoptères, Mustela, Biocodex, Biomerieux, Bioderma…), de nombreux RDVs B2B ciblés et personnalisés et une session networking à fort impact.

AIDES AU FINANCEMENT Financez les dépenses liées à votre développement international avec Bpifrance, en partenariat avec Business France. Pensez également à l’assurance prospection de Bpifrance Assurance Export pour couvrir les frais liés à votre participation à cet événement. https://www.bpifrance.fr

Informations et inscriptions :