19-21 juin : l’expertise française au service du secteur hospitalier turc

Participez aux Rencontres Acheteurs aves les acteurs du secteur hospitalier à Istanbul du 19 au 21 juin.

Quelques atouts du marché turc :

• Le marché des équipements médicaux en Turquie est estimé à environ 2,86 Mds USD en 2017.

• 21 projets en “partenariats publics-privés” PPP hospitaliers de type “ville-hôpital” qui sont portés par des entreprises de construction turques, des chaines d’hôpitaux privées et des gestionnaires, parfois étrangers (Meridiam par exemple).

• La Turquie projette de se positionner 2ème destination touristique médicale au monde à l’horizon 2023 en accueillant 2,5 millions de patients étrangers principalement dans les domaines du dentaire, ophtalmologique, de l’implant capillaire et la chirurgie esthétique.

Programme et inscription : Turquie plaquette et BDP (1)