Appel à projets de solutions innovantes pour lutter contre le COVID-19

Pour répondre à la crise sanitaire que nous traversons, le Ministère des Armées se mobilise. L’Agence de l’Innovation de Défense lance ainsi un appel à projet à destination de tous les acteurs économiques et académiques visant à disposer de propositions pour lutter contre la pandémie du COVID-19.

Il porte sur la recherche de solutions innovantes qu’elles soient d’ordre technologique, organisationnel, managérial ou d’adaptation de processus industriels, qui pourraient être directement mobilisables afin de : protéger la population, soutenir la prise en charge des malades, tester la population, surveiller l’évolution de la maladie au niveau individuel et l’évolution de la pandémie, ou aider à limiter les contraintes pendant la période de crise.

L’intégralité de l’appel à projet est à retrouver via ce lien : https://www.defense.gouv.fr/aid/appels-a-projets/appel-a-projets-lutte-covid-19

Twitter : https://twitter.com/Agence_ID/status/1240622804187459585

Linkedin : https://www.linkedin.com/posts/agence-de-l-innovation-de-d%C3%A9fense_appel-%C3%A0-projets-lutte-covid-19-activity-6646391387149352961-BwLX