Covid-19 : une plateforme européenne pour identifier et faire grandir les initiatives

La Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile-de-France et ses homologues du réseau de la Commission européenne Enterprise Europe Network, ont mis en place une plateforme « Care & Industry together against CORONA »
Cette plateforme offre la possibilité d’établir des contacts ciblés et efficaces avec tous les acteurs des soins de santé, de l’industrie, du monde universitaire et des gouvernements à l’échelle européenne.
Au moyen d’une plateforme en ligne, les parties intéressées peuvent présenter leur profil. Objectifs : mettre en avant leur initiative et identifier des partenaires.
Secteurs concernés :
Biens de consommation (prévention / diagnostic / traitement / réadaptation)
Diagnostic (technologie biomédicale / médicale)
Matériel de médecine d’urgence / sauvetage
Équipement hospitalier et de soins
Hygiène, stérilisation, désinfection
Imagerie
Informatique
Technologie de communication
Médecine intensive, anesthésiologie, respiration
Technologie de laboratoire
Physiothérapie