Rencontres d’affaires au Maroc du 2 au 4 juin 2021

Les membres de French Healthcare Association bénéficient de 10% de réduction.

Dans le cadre de ses missions d’accompagnement des entreprises françaises, la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc organise du 2 au 4 juin prochains une rencontre hybride (présentiel ou à distance) sous format de business meeting dans le secteur de la Santé.

La mission a pour objectif de mettre en avant les nombreuses opportunités d’affaires que recèle le marché marocain de la santé via une présentation sectorielle et des moments de networking. Par ailleurs, elle permettra aux entreprises de rencontrer les donneurs d’ordre et les acteurs locaux via l’organisation de programmes de rendez-vous B to B qualifiés, de gagner en visibilité ainsi que de conclure de nouveaux partenariats.

Plaquette de présentation de cette mission : Plaquette MC santé 2021

Au sein de laquelle : présentation marché du 2 juin avec les principaux donneurs d’ordre (programme prévisionnel) : Programme MC Santé au Maroc 2 juin 2021

Le tarif comprend : la présentation marché du 2/06 et le programme de RDV qualifiés sur la base d’un cahier des charges.

Les sociétés qui feront le déplacement pourront se rendre au salon Medical Expo du 3 au 6 juin (accès gratuit).

Les membres de French Healthcare Association bénéficient de 10% de réduction : soit 1800 euros au lieu de 2000 euros (pas de TVA).

La mission étant inscrite dans le Programme France Export, les sociétés participantes peuvent aussi bénéficier du financement par le chèque relance export.

La date limite d’inscription est fixée au 7 mai 2021.