Medical Fair Asia 2022 – tarif réduit pour les membres de French Healthcare Association

Medical Fair Asia 2022 est un des événements les plus décisifs d’Asie du Sud-Est pour l’industrie médicale. Réunissant l’hôpital, le diagnostic, l’industrie pharmaceutique, les secteurs de la médecine et de la réadaptation, il réunit près de 10 000 visiteurs et plus de 650 exposants à chaque édition.

La 14ème édition de ce salon incontournable dans le secteur médical en Asie se tiendra du 31 août au 2 septembre 2022 au centre d’exposition du Marina Bay Sands.

Les inscriptions sur le Pavillon France sont maintenant ouvertes et la FCCI Singapore offre une remise aux membres French Healthcare Association qui souhaitent exposer :

Nos membres peuvent bénéficier de l’offre Early Bird avec une remise valable jusqu’au 31 janvier 2022 :

• Station de travail, remise de 75 SGD soit 50 euros
  • Stand de 6m², remise de 120 SGD soit 80 euros
  • Stand de 9m², remise de 180 SGD soit 120 euros
  • Stand de 12 m², remise de 240 SGD soit 155 euros

👉 Vous êtes une entreprise française – distributrice des équipements et fournitures hospitaliers, de diagnostic, pharmaceutiques, médicaux et de rééducation – désireuse de découvrir l’écosystème de santé de la zone Asie Pacifique ?

Ce salon rassemble diverses catégories de produits : équipement et matériel médical, imagerie et diagnostic, matériel de rééducation et d’orthopédie, équipement et matériel dentaire, ophtalmique et pharmacologique, nouvelles technologies du médical, etc. Cette grande variété attire de nombreux profils tels que les distributeurs, les hôpitaux, les médecins, les professeurs ou encore la presse.

Vous pouvez visualiser les vidéos de l’édition 2020 et 2018

Pour toute information complémentaire, contactez :
Lae DOUANGPRASEUTH
Pavillons France, Salons