MedInTechs 2022 – une remise exceptionnelle pour les adhérents de French Healthcare Association

Les adhérents de French HealthCare Association qui souhaitent participer en tant qu’exposant au salon MedInTechs 2022 bénéficient d’une remise exceptionnelle de 5%.

La communauté MedInTechs est composée de patients, professionnels de la santé et experts en nouvelles technologies souhaitant partager, échanger, et surtout contribuer à la transformation scientifique, technologique et humaine de la santé.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription.

Présentation de MedInTechs

MedInTechs est un nouveau salon dédié à l’innovation en santé ouvert au public, qui se tiendra les 8 et 9 mars 2022 au Parc Floral à Paris.

On avait l’habitude de voir les innovations en HealthTech au CES de Las Vegas ou bien dans les salons professionnels ciblés. En cette période de prise de conscience de l’importance de l’éducation diagnostique et thérapeutique, ces sont les patients et leurs datas qui sont désormais au centre de l’attention des médecins, pharmaciens, laboratoires et payeurs. Force est de constater que ces mêmes patients ont peu accès à l’écosystème bouillonnant de l’innovation, depuis les thérapies innovantes jusqu’aux plateformes innovantes d’accompagnement des patients à domicile.

Mais tous ces services, produits et dispositifs innovants développés à travers le monde, sont souvent peu connus des professionnels de la santé, des patients ou du public, futurs patients.

MedInTechs va donner au grand public, comme aux professionnels, accès à toute l’étendue de l’écosystème Healthcare et devenir le nouveau rendez-vous incontournable du printemps.

Vidéo : https://www.medintechs.com/video

Le positionnement de ce salon innovant en santé, de dimension européenne est à la fois BtoB et BtoC.

• MedInTechs estl abellisé Présidence Française du Conseil de l’Union Européenne (PFUE 2022). Ce sera le seul évènement de ce type ouvert au public et bénéficiera à ce titre, d’une grande visibilité européenne.
  • La convention FEFIS NUMEUM (Industries de Santé & Écosystème numérique) se tiendra au sein de MedInTechs.
  • Cap Digital, Bpifrance et de nombreux partenaires nous ont rejoint, grands groupes comme startups.
  • Le Point est partenaire de MedInTechs et présente les news du Salon dans sa newsletter (270 000 abonnés).
  • Une campagne RATP métros et bus apportera la visibilité attendue auprès des visiteurs « grand public ».
  • Un « Startup Healthtech Show » en partenariat avec Biotech & Finances permettra également de présenter des startups de Biotech/ medtech.
  • En partenariat avec French Healthcare AssociationMedInTechs accueillera également des entreprises innovantes en santé d’autres pays européens, Canada ou Israel.

MedInTechs rassemblera 8 000 visiteurs : grand public, fédérations professionnelles, Associations de patients, startups Biotech / Medtech / E Health, Entreprises du médicament et des dispositifs médicaux, professionnels de santé, complémentaires santé, Institutionnels, experts en nouvelles technologies, Établissements de formation, écoles d’infirmières et de soignants Sciences Po Santé, Universités, entres autres.

L’évènement est associé à plusieurs partenaires, dont Bpifrance, le ministère de la Santé, les pôles de compétitivité ainsi que plusieurs Médias.