Mission BPI Méditerranée Healthtech – 15 au 24 février

Un programme en phygital pour vous embarquer le temps d’une semaine à la découverte des écosystèmes Healthtech d’Afrique du Nord (Egypte, Algérie, Tunisie, Maroc), vous inspirer et faciliter vos projets d’internationalisation !

*Mission éligible au Chèque Relance Export

Bpifrance lancent la mission Méditerranée HealthTech (Egypte, Algérie, Tunisie, Maroc).

Participez à cette mission afin de:

• Comprendre l’écosystème d’innovation lié à la Santé
  • Découvrir les besoins et stratégies de chacun des pays dans le secteur de la Santé
  • Comprendre comment fonctionne le système de remboursement et faire les rencontres qui permettront d’affiner sa stratégie relative à la zone.

Si vous faites le choix de trouver un partenaire pour monter un projet R&D, Bpifrance peut vous proposer un cadre de financement pour accélérer votre développement.

La mission se déroulera en février, de façon digitale avec le dernier jour en présentiel à Paris. Le format sera le suivant :

• Bootcamp à journée pour donner les « outils » à avoir pour aborder la zone à codes culturels et pitch, protéger sa PI, etc.
  • 4 journées 4 pays à une journée par pays pour comprendre ses particularismes, son écosystèmes, rencontrer ses acteurs (CHU, VC, Hub, Asso de patients, etc.), entendre des success stories, etc.
  • RoadMap à journée « applicative » pour mettre en relief les informations recueillies pendant la semaine et travailler sur sa propre roadmap aux côtés d’experts et en discussion avec ses pairs.

Les membres French Healthcare Association bénéficie d’un format « VIP »

• Des « points supplémentaires » aux entreprises adhérents French Healthcare Association: après l’inscription vous etes recontactées par Bpifrance pour confirmer votre participation à la mission après l’évaluation du profil (quelle adéquation entre le profil et la mission) et vous pouvez gagner des « points supplémentaires » dans cette évaluation. (les entreprises devront forcément faire moins de 2000 ETP)
  • Un accompagnement renforcé sur la journée « Roadmap »

CANDIDATURES OUVERTES !!

Je m’inscris

Des tarifs attractifs :

• Tarif de base : 3 940€
  • Tarif après financement Bpifrance : 1 970€
  • Si l’entreprise est éligible au Chèque Relance Export : jusqu’à 0€
    (car le CRE peut monter jusqu’à 2000€ !)

Pour plus d’informations:  Mission Méditerranée Healthtech (inwink.com)

Contact:

Nolwenn SIMONOT