Séminaire Accès au Marché : de l’homologation à la distribution des produits de santé Mexique

Séminaire Export Santé Mexique – French Healthcare Association propose aux membres exportateurs de produits de santé un séminaire sur-mesure à la découverte des opportunités offertes par le Mexique pour les entreprises Françaises de la santé.

Ce séminaire s’adresse aux dirigeants d’entreprises, responsables export, règlementaires et logistique.

• Vous exportez ou souhaitez exporter en Amérique Latine et en particulier au Mexique ?
  • Vous souhaitez mieux comprendre ces marchés ?
  • Vous avez des questions sur les spécificités règlementaires de la zone ou aimeriez mieux comprendre les procédures d’homologation et d’enregistrement au Mexique ?
  • Vous souhaiteriez bénéficier de retour d’expérience d’acteurs français ?

Participez au prochain séminaire :

« Accès au marché : de l’homologation à la distribution des produits de santé »
FOCUS SUR LE MEXIQUE

7 septembre 2022 – 16h à 18h

Inscrivez-vous maintenant pour tout savoir sur l’export de produits de santé au Mexique, l’inscription est gratuite et réservée aux membres.

Programme Séminaire Export Santé Mexique

Tout savoir sur l’export vers le Mexique et réussir l’ouverture ou le développement de ce marché :

🔵 1ère partie : Présentation de l’écosystème, des données sur le marché de la zone et de ses opportunités
Infrastructures, population médicale, système de couverture sociale, marché du médicament et des dispositifs médicaux.
Présentation des marchés Mexique, Argentine, Colombie.

🔵 2ème partie : Aspects règlementaire et accès au marché : mieux comprendre
Procédures d’homologation des médicaments et des dispositifs médicaux. Echanges d’expérience entre le service règlementaire Business France et les responsables règlementaire des laboratoires opérant au Mexique, avec la participation de l’AFAR.

🔵 3ème partie: Retours d’expérience et interventions de grands témoins opérateurs français membre du club santé local
Présentation des actions de soutien et des événements à venir pour les entreprises françaises du secteur de la santé souhaitant se développer au Mexique et en Amérique Latine.

🔵 Session de questions-réponses

Ces sujets seront adressés par nos partenaires experts locaux de Business France, du Club Santé Mexique, de l’AFAR et animé par Pierre Savart, président de Pharma Export Consulting.