Rejoignez la Délégation VIP Santé au CES Las Vegas du 4 au 8 janvier 2023

Future4care en partenariat avec French Healthcare Association organise une Délégation Santé VIP sur le prochain CES de Las Vegas.

Rejoignez la Délégation VIP Santé
au CES Las Vegas

Du 4 au 8 janvier 2023

+4 400 exposants, +182 000 visiteurs internationaux,
+1000 startups exposantes, 1000 conférences

NOMBRE DE PLACES LIMITÉ – DATE LIMITE D’INSCRIPTION 12/10/2022

Future4Care vous accompagne
Au fil des années, le CES de Las Vegas est devenu l’événement HighTech incontournable. Il est l’annonciateur des technologies à venir, et le festival mondial de l’innovation et de la digitalisation.

La santé est désormais un segment majeur du CES et les solutions présentées couvrent des domaines
allant de l’IOT à la gestion de flux, ou encore à la réalité augmentée. Le gigantisme de ce salon impose une organisation et une préparation efficace.

Dans ce cadre, Future4care organise une délégation dédiée au monde de la santé.

L’organisation et l’accompagnement sont réalisés par Philippe MICHEL Directeur des Opérations de
Future4Care. Il participe depuis 22 ans au CES et organise le CES French VIP tour depuis 6 ans avec plus
de 200 personnes accompagnées. Il est entouré d’une équipe d’experts de l’innovation dans la santé.

Plus des détails sur le program d’accompagnement, le déroulement du congrès, les tarifs, transport, hébergement et inscription ICI.