Bodet Time

Affichage de l'heure, diffusion de contenus audio et synchronisation des équipements médicaux

Description

Depuis plus de 40 ans, Bodet Time est le leader européen de la mesure et de la gestion du temps. Filiale d’une entreprise familiale de 150 ans, le groupe Bodet conçoit et fabrique ses produits en France, à Trémentines (49). Son activité Time conçoit des systèmes de synchronisation horaire ; des serveurs de temps ; des solutions audio et une large gamme d’horloges d’intérieur et d’extérieur (à LED et analogiques).

Synchronisation et sécurisation horaire de tous les équipements présents sur un de votre réseau informatique. Scanner, appareil de radiographie, appareils respiratoires, dossiers médicaux informatisés des patients… Tous ces équipements fonctionnent en réseau et peuvent être paralysés en quelques secondes lors d’une cyber-attaque. En cette période de pandémie, un hôpital par semaine est la cible d’un cyber malfaiteur. Pour renforcer la sécurité des réseaux, distribuer l’heure de manière sécurisée devient primordial. C’est pour cela que nous avons conçu notre gamme de serveurs temps Netsilon.

Diffusion de messages vocaux préenregistrés pour alerter les menaces terroristes, attentats, incidents climatiques (PSE : Plan de sécurisation des établissements) ou encore rappeler les gestes barrières (distanciation sociale, lavage des mains…) dans l’enceinte d’un établissement médical est désormais possible avec notre solution Harmonys.

Conception d’une gamme spécifique pour répondre aux normes des milieux hospitaliers et des blocs opératoires. Horloges et pupitres encastrables pour une hygiène irréprochable ; comptage ou décomptage du temps pour maitriser la durée des anesthésies. Nos horloges Style 5S OP et Style 7S OP ont été pensées pour les hôpitaux.

Tous les produits Bodet Time répondent aux besoins uniques des établissements de santé tels que les hôpitaux, les cliniques, les EHPAD ou encore les résidences séniors.

1 rue du Général de Gaulle

Produits phares

Serveurs de temps

BODET TIME & SPORT