Cohessio Santé

LA FORMATION HUMAINE - Accompagnement pour particuliers et professionnels

Description

Cohessio accompagne les acteurs de la santé dans les domaines de la formation médicale et de la formation soft skills. Les formations visent à l’amélioration de la prise en charge des patients.

Nos services visent aussi bien les équipes RH que les équipes marketing pour apporter un service complémentaire différenciant, de qualité supérieure.

A la mesure de vos projets, nos prestations vous permettent de développer et renforcer la relation client, d’apporter à vos équipes et à vos clients des connaissances et des savoirs essentiels.

31 rue des Moines Saint Martin 94360 Bry sur Marne

Produits phares

Formation à destination des professionnels de santé, des medtechs et laboratoires pharmaceutiques

Formations médicales et formations soft skills à destination des professionnels de santé et des entreprises de la santé. En interne ou à visée marketing