IMeBIO

IMeBIO- Expert des environnements contrôlés mobiles/modulaires

Description

IMeBIO créé en 2008, conçoit et fabrique des solutions mobiles/modulaires de biosécurité et de confinement biologique intégrées dans des conteneurs maritimes. Notre expertise principale réside dans la création de laboratoires de biosécurité de niveaux 2 et 3, mais nous développons également des projets spécifiques nécessitant des environnements ISO, tels que les soins de santé, les laboratoires d'analyse et l'industrie bio pharmaceutique, avec des installations conformes aux normes GMP et cGMP.

Nos solutions sont plug&play, équipées d'une technologie de pointe et respectant les normes les plus strictes pour les applications complexes de confinement biologique.

Nos solutions modulaires sont facilement transportables selon les normes de transport internationales et peuvent être déployées dans le monde entier. Afin d'assurer une durée de vie prolongée et la conformité aux réglementations, nous proposons des services après-vente tels que la maintenance, la surveillance à distance et la qualification annuelle.

11 rue René Camphin 38600 Fontaine

Produits phares

Laboratoire de biosécurité

P2 et P3

Laboratoires construits dans des conteneurs maritimes standards de 20, 40, ou 40 pieds extra wide, accompagnés de 1/2 SAS et d’un local technique..

Salles blanches modulaires

Installations conformes aux normes GMP et cGMP (Current Good Manufacturing Practice).

Nos salles blanches modulaires sont disponibles dans différentes configurations pour répondre à divers besoins liés au développement de produits respectant les normes cGMP.

IMeFAB

Intégration des processus dans des conteneurs maritimes.

IMeFAB, la nouvelle division d’IMeBIO, a été créée pour répondre aux besoins des clients dans le domaine industriel en proposant des solutions sur mesure.