Medical Professionals

Partenaire n°1 des formations en Imagerie Médicale

Description

MEDICAL PROFESSIONALS est une société forte de 20 ans d’expérience dans la formation en imagerie médicale. Notre entreprise est le partenaire des professionnels du monde de la santé, des établissements de santé, des entreprises pharmaceutiques, et des fabricants de matériels d’imagerie et de post-traitement.

Avec plus de 30 ingénieurs et plus de 1 000 sites d’imagerie formés par an, nous bénéficions d’une expérience multiconstructeurs venue du terrain. Notre objectif est de proposer à nos clients une offre complète de services dédiée à la formation des équipes, au développement et à l’optimisation de leurs équipements et structures.

La certification Qualiopi nous a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : actions de formation (0F – L.6313-1 – 1°)

53 rue de Maubeuge 75009 PARIS

+33 (0)1 40 58 14 28

Produits phares

Formations E-learning pour les Radiologues

Echographie ostéoarticulaire - Formation complète par le Dr BRASSEUR

La formation apporte des connaissances théoriques et pratique exhaustives en proposant 18 heures de vidéos mêlant présentation et atelier sur patient.

Radiologie ostéoarticulaire - Formation complète par le Dr BRASSEUR

Ce cours de 6H15 revalorise l’enseignement de la radio standard qui tombe dans l’oubli à cause de l’imagerie en coupe mais reste la première prescrite.

IRM du cancer de la prostate - Formation complète par le Cornud

Cette formation exhaustive du Dr CORNUD apporte toutes les informations récentes sur l’IRM de la prostate par des vidéos théoriques et des cas cliniques.

Formations pour les Manipulateurs d'électroradiologie médicale

Bases Physiques de l'IRM

Cette formation apporte les connaissances essentielles pour faire les premier pas vers la maîtrise de l’IRM, de ses spécificités et de ses paramètres.

Protocoles d'injection au scanner

LA formation pour réussir toutes ses injections au Scanner ! En vous disant tout sur les PDC, vous saurez adapter débit et volume à tous vos patients.

Mammographie Numérisée

Cette formation apporte les connaissances nécessaires pour améliorer sa pratique de la mammographie avec les outils modernes et les nouvelles techniques.

Plateforme de formation - Tout inclus

MP Learning + 25

Un LMS agrémenté de plus de 40 formations en IRM, Scanner, Radiologie, RP, Hygiène et Soin du Patient pour 25 personnes en accès illimités pour 1 an.

MP Learning + 75

Un LMS agrémenté de plus de 40 formations en IRM, Scanner, Radiologie, RP, Hygiène et Soin du Patient pour 75 personnes en accès illimités pour 1 an.

MP Learning + 150

Un LMS agrémenté de plus de 40 formations en IRM, Scanner, Radiologie, RP, Hygiène et Soin du Patient pour 150 personnes en accès illimités pour 1 an.