NEWTEAM MEDICAL

CONCEPTEUR ET FABRIQUANT DE PROTHESES MAMMAIRES EXTERNES PERSONNALISEES ET SUR MESURE

Description

NEWTEAM MEDICAL conçoit et fabrique des prothèses externes personnalisées et sur mesure, essentiellement pour combler des tissus suite à des ablations ou des pertes subies du fait d’accidents, blessures, de cancers ou de brulures. NEWTEAM MEDICAL dispose de ses propres applications de prise de mesure du corps et de ses propres algorithmes de calculs pour maîtriser le poids, identique à quelques grammes près au poids naturel des parties de tissus manquantes. Nos silicones sont entièrement biocompatibles et respectent les règlementations EU et USA les plus strictes. Les couleurs de nos prothèses sont 100% sur mesure adaptées à chaque patiente. Nous produisons également des prothèses sur mesure pour d’autres parties du corps grâce à notre technologie numérique et à notre maîtrise des matériaux (mollets, fesses et autres tissus mous).

37 Avenue des Vignerons 31620 FRONTON France

+33 6 18 98 59 30

Produits phares

PROTHÈSE MAMMAIRE POSTOPÉRATOIRE ET MULTIUSAGES