SFEH (Société Française d’Equipement Hospitalier)

Conception et réalisation de projets hospitaliers clé-en-main

Description

Depuis sa création en 1985, SFEH conçoit et réalise des projets hospitaliers clé-en-main, distribue, installe des équipements médicaux, assure leur maintenance pendant et après la garantie. Nous intervenons depuis la phase de conception jusqu’à la réalisation complète de chaque projet. Notre offre inclut également des programmes de formation destinés aux médecins et techniciens ainsi que la gestion des infrastructures publiques et privées. Nos équipes ont une présence permanente et stratégique sur 4 continents, elles cumulent une expérience terrain unique. Nous prenons en compte l'ensemble des caractéristiques de votre problématique pour vous fournir une réponse sur-mesure. SFEH est présent sur le terrain, nous supervisons chaque étape d'exécution des projets. Notre expertise nous permet d'intervenir sur l'ensemble des problématiques de manière flexible, qu'elles soient stratégiques, opérationnelles, financières ou médicales.

3 avenue du Président Wilson - 75116 Paris France

Produits phares

PROJETS SANTÉ CLÉ-EN-MAIN

Conception réalisation livraison d’établissements de santé