ZANTERIS

Consulting en gestion de projets cliniques et de prestataires pour l'industrie des sciences de la vie

Description

Zanteris est un cabinet de consulting indépendant, s'appuyant sur plus de 14 ans d'expérience dans l'industrie Pharmaceutique. Nous apportons notre expérience, nos connaissances et notre expertise pour aider les petites, moyennes sociétés bio-pharmaceutiques et les CRO à prospérer dans l'industrie de la recherche clinique.

Nous aidons les organisations à maximiser leurs opportunités et à surmonter les défis dans l'environnement complexe des études cliniques, en proposant des services de conseil personnalisés adaptés sur le lancement d’une étude ou d’un programme ainsi que les besoins uniques de chaque client pour les ressources en gestion de projet. Du RFP au CSR, nous vous accompagnons à chaque étape.

9 rue Lachenal, 38500 Voiron - FRANCE

Produits phares

GESTION DES PROJETS CLINIQUES

Ressource du chef de projet au Directeur des Opérations Cliniques