Medical Fair Asia 2022 - Singapour

31aouToute la journée02sepMedical Fair Asia 2022 - SingapourLe salon n1 de la filière médicale sur la Zone Asie Pacifique

Détails de l'événement

👉 Vous êtes une entreprise française – distributrice des équipements et fournitures hospitaliers, de diagnostic, pharmaceutiques, médicaux et de rééducation – désireuse de découvrir l’écosystème de santé de la zone Asie Pacifique ?

Ce salon rassemble diverses catégories de produits : équipement et matériel médical, imagerie et diagnostic, matériel de rééducation et d’orthopédie, équipement et matériel dentaire, ophtalmique et pharmacologique, nouvelles technologies du médical, etc. Cette grande variété attire de nombreux profils tels que les distributeurs, les hôpitaux, les médecins, les professeurs ou encore la presse.

Date et heures

Août 31 (Mercredi) - Septembre 2 (Vendredi)(GMT+00:00)

Singapour