Medical Fair Asia

29aouToute la journée31Medical Fair AsiaLe salon n°1 de la filière médicale de la zone Asie Pacifique

Détails de l'événement

MEDICAL FAIR Singapour est le plus grand salon professionnel dans le domaine médical d’Asie du Sud-Est. Sa réputation n’est plus à faire : il a accueilli plus de 12 000 visiteurs et 800 exposants lors de la dernière édition en 2016. La moitié d’entre eux est originaire d’Asie Pacifique (67%), l’autre moitié provient d’Europe (23%), des États-Unis (7%) ou encore du Moyen-Orient (3%). Au total, plus de 60 nationalités sont représentées lors de cet évènement organisé tous les 2 ans. MEDICAL FAIR se présente comme l’équivalent de MEDICA à Düsseldorf, en Asie.

Ce salon rassemble diverses catégories de produits : équipement et matériel médical, imagerie et diagnostic, matériel de rééducation et d’orthopédie, équipement et matériel dentaire, ophtalmique et pharmacologique, nouvelles technologies du médical, etc. Cette grande variété attire de nombreux profils tels que les distributeurs, les hôpitaux, les médecins, les professeurs ou encore la presse.

Date et heures

août 29 (Mercredi) - 31 (Vendredi)(GMT+00:00)

Singapour

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.