FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LES SEMAINES A VENIR

Election du Conseil d'Administration 2024/2026

À l'issue de son Assemblée Générale s'étant tenue le 12 décembre dernier, les membres de French Healthcare Association ont élu un nouveau conseil d'administration qui s'est doté de son bureau exécutif.
Jean-PIerre Boffy, CEO de STEAM france, a été élu Président et succédera donc à Jean-François GENDRON

📌 Découvrez la composition du conseil d'administration pour 2024-2026

Pendant l'Assemblée Générale ont notamment été votées plusieurs résolutions, dont le rapport moral 2023, présentant toutes les activités menées à bien par French Healthcare Association cette année.

📌 (Re)visionner la présentation de l'Assemblée Générale 2023

Ce temps fort de notre vie associative aura aussi été le théâtre d'échanges conviviaux lors de l'assemblée, et du cocktail networking qui a prolongé cette AG.

📌 Téléchargez les photos de l'AG ici

Si vous n'avez pas encore de compte sur My French Healthcare COMMUNITY, vous pouvez le créer en une minute ici.
Replay du Webinaire Ukraine : Perspectives 2024
Que vous soyez déjà actif en Ukraine ou que vous souhaitiez développer vos courants d'affaires dans cette zone, visionnez ce replay pour un point d'étape sur la concrétisation des projets en cours et l'identification des opportunités futures pour les membres de French Healthcare Association.

➡️ Téléchargez ci-dessous la fiche replay contenant le lien vers la vidéo ainsi que les contacts et présentations des intervenants.
📌 Replay du webinaire ici

Arab Health 2024 - Partage de stand

C3 Médical propose aux membres exposants à Arab Health de sous-louer une partie de leur stand afin de lui permettre de présenter ses projets déployés notamment au Kazakhstan - formation oncologie, téléconsultation et imagerie de la femme.
📌 Contact et infos : Jérôme Soistier - [email protected]
Événement : French Healthcare Days à la JP Morgan Week 2024

La conférence annuelle J.P. Morgan est le premier symposium mondial autours des investissements dans les soins de santé, réunissant des chefs de file de l’industrie, des entreprises émergentes à croissance rapide, des créateurs de technologies novatrices et des membres de la communauté des investisseurs.
Business France y accompagne tous les ans une délégation d’entreprises françaises de santé innovantes sur leurs actions de levées de fonds.

📆 8 - 10 janvier 2024
📍 San Francisco, États-Unis
💶 Sur devis

📌 Au programme cette année :

• Bootcamp incluant des workshops sur l’approche d’investisseurs Nord-Américains et l’utilisation de la plateforme de RDVs pour préparer au mieux votre venue à San Francisco.
  • Accès à une plateforme de prise de RDVs B2B ainsi qu'à un espace physique privilégié à proximité de Union Square pour rencontrer des investisseurs.
  • Ateliers thématiques
  • Petit-déjeuner avec des investisseurs et grands comptes.
  • French reception & networking
📌 Le cas échéant, nous vous prions de bien vouloir manifester votre intention de participer à cet événement auprès de Johanna Lerfel par mail, ici.

🤝 Partenariat Évènement

Le Snitem vous invite le 25 janvier de 9h à 13h à participer à un colloque exclusivement dédié à l’export !

Bien que les exportations de la filière du dispositif médical représentent 30% du chiffre d’affaires, la balance commerciale reste néanmoins déficitaire.

Pourquoi ?

Les experts – au travers de tables rondes et retours d’expérience - apporteront les clés pour booster les exportations, cartographieront les différentes aides – parfois méconnues – à destination des entreprises du secteur, et identifieront les obstacles à éviter.
Rendez-vous au Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères pour une matinée dynamique et instructive !

📌 Consulter le programme
📌 S'inscrire au colloque
☀️ Nouveau sur My French Healthcare Community

Retrouvez toutes les infos et actus de French Healthcare Association, ainsi que les replays des webinaires. Echangez avec les membres du réseau et publiez des infos qui comptent sur votre entreprise !
Les nouveautés à retrouver cette semaine :

📌 Les photographies prises lors de l'Assemblée Générale 2023 ici
📌 Le Procès Verbal de l'Assemblée Générale 2023 ici
📌 Inscriptions pour le webinaire d'Invivox Academy sur les“10 grandes Tendances de la formation continue des Professionnels de Santé“ ici
📌 Sommaire de veille du secteur santé Région Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Russie ici
📌 Fiche replay sur l'Ukaine : Perspectives 2024 ici
📌 Ressource de Polestar sur l'avenir des établissements de santé face à l'impératif numérique ici
📍 COMMUNIQUEZ SUR VOS ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Vos actualités internationales nous intéressent ! Success stories, événements, partenariats, livraisons, installations...
Faites-nous parvenir vos actus pour diffusion sur nos réseaux !
📌 Contact : Elisabeth Arnaud et Marie Benhalassa

LE CATALOGUE EN LIGNE DE L'OFFRE DES MEMBRES

Accessible à tous les visiteurs du site, l’objectif de cet outil en ligne est de :
-> permettre à nos membres de mettre en valeur leur expertise grâce à deux pages (français et anglais) dédiées sur le site de French Healthcare Association

👉 https://frenchhealthcare-association.fr/nos-membres/

-> participer à la construction du catalogue en ligne de l'excellence française en santé

Comment faire ?
  1. Remplissez ce formulaire et détaillez votre offre : parlez de votre entreprise, son expertise et ses produits
  2. A travers le formulaire, positionnez votre offre dans un tri par secteur, par métier et par spécialité médicale
  3. Vos éléments ainsi renseignés (en français et en anglais) viendront alimenter vos pages membre, qui seront mises en ligne dès réception
twitter linkedin youtube