Un petit-déjeuner French Healthcare dans le cadre de la Paris Healthcare Week !

L’événement Paris Healthcare Week – regroupant les salons Hopital Expo, GerontHandicap Expo, Health-IT Expo, le Salon infirmier et Hospital 21 UIA – a lieu du 29 au 31 mai à Paris Expo – Porte de Versailles.

L’association French Healthcare sera présente à ce rendez-vous et convie les exposants français intéressés par l’export en santé à un petit-déjeuner le jeudi 31 mai de 9h à 10h30, Pavillon 7.3, salles 731/732.

Outre une présentation de l’actualité de l’association, le service PROAO de Business France assurera une présentation intitulée : « Les marchés financés par des bailleurs de fonds internationaux : quelles perspectives pour les entreprises de la Santé ? ».

Ne manquez pas cette occasion d’échanges constructifs !

Le président de French Healthcare, Jean-François Gendron, sera par ailleurs présent sur son stand de HAcare Medical Interior (stand H17) durant ces trois journées.

Plus d’infos sur la Paris Healthcare Week (badge Visiteur gratuit à télécharger) : www.parishealthcareweek.com.