Vie de l’association

French Healthcare Association : 10 nouveaux adhérents en mars 2024

Découvrez les organisations qui ont rejoint le réseau French Healthcare Association en janvier.

French Healthcare Association : Ils nous rejoignent en janvier 2024

Qui sont les membres de French Healthcare Association et pourquoi vont-ils reconduire leur adhésion en 2024 ? Toutes les réponses dans les résultats de notre enquête annuelle!

Près d’un quart de nos adhérents ont participé à cette enquête exclusive : des témoignages précieux de pour mieux comprendre leurs besoins, recueillir leurs opinions et améliorer continuellement nos services.
Nous en tirons des informations importantes sur la satisfaction de nos membres quant aux activités proposées par French Healthcare Association, ainsi que sur leurs activités internationales.

Nouveau chapitre pour French Healthcare Association avec le renouvellement de son conseil d’administration et l’investiture de Jean-Pierre Boffy à la présidence

Il s’agit d’un tournant historique de la vie associative de French Healthcare Association : le 12 décembre, le collectif d’entreprises françaises en santé a renouvelé la composition de son conseil d’administration, et a surtout connu la première grande passation de pouvoir de son histoire.

Bienvenue aux entreprises qui ont rejoint le réseau French Healthcare Association en novembre !

Découvrez les organisations qui ont rejoint le réseau French Healthcare Association en novembre.

En marge du déplacement d’E. Macron à Astana, une table ronde santé et plusieurs accords signés : retour sur les succès des entreprises French Healthcare Association au Business Forum France-Kazakhstan

Le président kazakh Tokaïev a, au cours des dernières années, fait part de sa volonté d’attirer de plus en plus d’investisseurs étrangers, et notamment d’intensifier les échanges avec la France. Dans ce contexte, Kazakh Invest a organisé un Business Forum France-Kazakhstan, à l’occasion de la visite d’Etat du Président Emmanuel Macron.

Une délégation d’entreprises French Healthcare Association en Ukraine pour soutenir la reconstruction sanitaire ukrainienne

La semaine dernière, une délégation d’entreprises françaises en santé s’est rendue en Ukraine pour une mission sur la reconstruction du système de santé ukrainien, portée par Julien Delpech en charge de la zone Ukraine pour French Healthcare Association.

92% des participants au French Healthcare Innovation & Business Forum 2023 ont rencontré de nouveaux partenaires étrangers !

Notre Forum dédié à l’accélération de votre business à l’étranger, le French Healthcare Innovation & Business Forum, a transformé l’essai avec la deuxième édition riche en rendez-vous B2B, conférences thématiques, présentations de délégations, cocktails… Nous avons interrogé les participants pour savoir ce que le Forum leur a apporté en 2023, et pour mesurer son amélioration…

Bienvenue aux entreprises qui ont rejoint le réseau French Healthcare Association en octobre !

Découvrez les organisations qui ont rejoint le réseau French Healthcare Association en octobre.

Retour sur les présentations de 5 marchés de la santé tenues lors du French Healthcare Innovation & Business Forum de 2023

À l’occasion du French Healthcare Business & Innovation Forum 2023, cinq délégations étrangères ont eu l’opportunité de prendre la parole sur la scène de l’amphithéâtre de la Maison de la Chimie pour exposer les enjeux et les opportunités offertes par leurs marchés de la santé respectifs.

Les conférences du French Healthcare Innovation & Business Forum 2023 : résumé et décryptage des interventions

Vous avez raté l’édition 2023 de notre French Healthcare Business & Innovation Forum, ou bien vous étiez en rendez-vous lors de certaines conférences ? Retrouvez-ici une rétrospective des conférences de haut-niveau organisées lors de l’événement.

Revivons ensemble l’édition 2023 du French Healthcare Innovation & Business Forum !

Retour sur le French Healthcare Innovation & Business Forum 2023, un événement exceptionnel qui accélère l’internationalisation des entreprises françaises de la santé et promeut la coopération sanitaire entre la France et d’autres pays.