Dan Raffi, CCO de Guerbet, rejoint le Conseil d’Administration de French Healthcare Association

Dan Raffi, actuellement Chief Commercial Officer (CCO) de Guerbet, rejoint le Conseil d’Administration de French Healthcare Association, apportant avec lui son expertise précieuse en imagerie médicale.

En acceptant ce rôle, M. Raffi affirme son engagement envers la mission de l’Association, promettant d’y mettre à disposition sa vaste expérience dans l’industrie médicale :

Consulter le communiqué de presse complet ici

À propos de French Healthcare Association : French Healthcare Association est une organisation à but non lucratif qui rassemble les acteurs Français de la santé. Son objectif est de promouvoir collectivement l’expertise française en matière de santé à l’international et de favoriser les partenariats stratégiques pour l’innovation et le progrès dans le domaine médical. Pour plus d’informations, veuillez visiter : https://frenchhealthcare-association.fr/

À propos de Guerbet : Guerbet est un leader mondial de l’imagerie médicale, proposant une large gamme de produits et solutions pour l’imagerie diagnostique et interventionnelle. Avec un engagement envers l’innovation et la qualité, Guerbet s’efforce de répondre aux besoins des professionnels de santé et des patients à travers le monde.