Save the date : 16 octobre

Business France, l’Agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française et French Healthcare organisent une journée de rencontres et d’échanges pour les acteurs français de la filière santé, le mardi 16 octobre 2018, à Paris (Business France : 77 boulevard St Jacques, 75014).

Au programme une matinée (9h-13h) dédiée à l’Export comprenant une plénière et des tables rondes thématiques, suivie l’après-midi de rendez-vous BtoB (14h-16h) avec des experts-pays et réglementaires et de l’Assemblée Générale (16h-18h) de l’association French Healthcare (réservée aux membres de l’association à jour de leur cotisation).

L’occasion pour vous d’en apprendre plus sur le label French Healthcare regroupant l’excellence de la Santé française à l’international et de vous informer sur les marchés export !

Contact pour la journée Business France : [email protected]

Contact pour l’AG de French Healthcare : [email protected]