Voyage d’études HIMSS 2019 – Orlando / Boston – Du 10 février au 15 février 2019

Tarif préférentiel (Early Bird, normalement expiré le 30/09) pour les adhérents de French Healthcare !

Catel, centre de ressources et d’expertise en e-santé, organise et coordonne pour la 5ème année consécutive un voyage d’étude dans le cadre du congrès HIMSS, le plus grand salon international IT dédié à la santé.

« L’innovation au cœur des établissements : du parcours patient à l’aide à la décision »

Pour cette nouvelle édition, Catel a tenu à respecter 4 engagements qui font la valeur ajoutée du format de cette délégation :

• Constituer un groupe de participants pertinent et représentatif de l’écosystème de la e-santé;
  • Construire un contenu de qualité en termes de thématique et de sujets étudiés;
  • Associer avec équilibre un esprit studieux et convivial à la programmation des activités;
  • Proposer un séjour appliqué à faire de la veille et rencontrer des acteurs américains leaders d’opinion avec :
    • 4 jours sur Orlando dédiés au congrès Himss;

Catel s’attache à constituer un groupe à taille humaine (40 participants max.) associant des acteurs hospitaliers (fédération & établissements), des acteurs industriels (startups & grands comptes) et des acteurs institutionnels (Ministère, ARS, GRADES). La diversité des acteurs ainsi réunis est un atout indéniable pour aborder et traiter les axes thématiques proposés, à savoir :

• Vers une médecine de la donnée.
  • Vers un parcours d’excellence du patient.
  • De nouvelles organisations performantes.

Pour plus d’information, veuillez télécharger la plaquette de présentation Délégation Catel – HIMSS 2019 précisant les éléments cités ci-dessus et comprenant également le bulletin d’inscription.

Adhérents French Healthcare : pour bénéficier du tarif préférentiel, il suffira d’indiquer sur le bulletin de participation (présent dans la plaquette de présentation) votre statut d’adhérent à votre réseau.