French Healthcare propose une mission d’étude au Japon : 15-19 avril 2019

Le Japon est le 2e marché mondial dans le domaine des équipements médicaux avec 28,1 milliards de dollars en 2016 et 31,7 milliards projetés pour 2020. L’accord de partenariat économique conclu entre le Japon et l’UE (JEFTA) implique une ouverture importante du marché japonais aux entreprises françaises et européennes.

La CCI France Japon et l’association French Healthcare vous proposent de participer du 15 au 19 avril 2019 à un business trip de 3 jours dans la région du Kansai (Kobe et Osaka : 2 pôles pharmaceutiques et médicaux).

Au programme : 3 jours de rendez-vous professionnels et de visites exclusives, avec des interprètes professionnels et l’accompagnement par la CCI France Japon :

• visite du KBIC (plus gros cluster médical du Japon), rencontre avec les entreprises, déjeuner avec les dirigeants
  • visite de SYSMEX (leader mondial des appareils d’analyses des fluides corporels)
  • visite de l’hôpital général de Kobe
  • visite du forum médical Barrier Free 2019 à Osaka, rendez-vous B to B possibles
  • visite optionnelle du pôle médical universitaire de Kobe

Tarif de la mission pour un minimum de 5 personnes :

• Adhérents de French Healthcare (et de la CCI Pays de la Loire) : 1800€ TTC par personne
  • Non adhérents : 2200€ TTC par personne

Tarif incluant : ✓3 jours de rendez-vous professionnels et de visites exclusives ✓Interprète professionnel pour la durée de la mission ✓Accompagnement par la CCI France Japon ✓Fiche pratique de la ville pour vos déplacements ✓Logistique/transports sur place (hors transfert aéroport) et réservation des restaurants

N’incluant pas : Les billets d’avion, repas, frais d’hôtel (des recommandations vous sont faites).

Découvrez les détails du programme : Mission d’etude healthcare France-Japon

Contact au Japon :