Appels d’offres : à consulter sur l’Espace Membre du site de French Healthcare !

Un abonnement à la base ProAO de Business France nous permet de proposer toutes les semaines aux adhérents de nouveaux appels d’offres internationaux (AOI), publiés sur l’Espace Membre du site https://frenchhealthcare-association.fr.  Pour rappel, les adhérents pas encore inscrits à l’Espace membre (en haut à droite de la page d’accueil du site) doivent d’inscrire et choisir un mot de passe.

Et pour aller plus loin, Business France propose une formation à la réponse aux AOI (moyens de paiement, incoterms, les cautions et leurs risques…). Formatex : 1 120 € (nets, exonération de TVA) par personne pour deux jours, éligible au compte formation.

Prochaines sessions : 13-14 juin, 2-3 octobre 2019.

Autre solution possible : une session dédiée aux adhérents de French Healthcare, pour un coût d’environ 3 000 €HT la session qui serait ainsi divisé par le nombre de participants. N’hésitez pas à vous manifester auprès de [email protected]