Arab Health : une année qui commence sur les chapeaux de roue !

L’association French Healthcare souhaite une très belle année 2019à ses membres et partenaires. Une année qui commence notamment avec un premier grand rendez-vous international, le salon Arab Health à Dubaï du 28 au 31 janvier, au cours duquel la marque French Healthcare sera mise à l’honneur : sur le Pavillon France de Business France, dans un espace dédié où le savoir-faire français sera mis en avant, lors d’un cocktail networking le 29 janvier auquel tous les adhérents présents sont invités, dans diverses actions de communication.

Nous souhaitons aux nombreux adhérents de l’association présents à Dubaï un salon agréable et fructueux, et invitons tous les autres à suivre l’évènement sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter (@FrencHealthcare et #frenchhealthcare).