Présentation de l’offre française en imagerie médicale : appel aux entreprises

L‘association French Healthcare a notamment pour mission de promouvoir l’excellence des offres de santé françaises à l’international, et anime plusieurs groupes de travail qui mènent des projets très concrets. Le groupe Technologies médicales réalise ainsi des fiches thématiques qui ont vocation à être diffusées à l’échelle internationale dans les salons internationaux, auprès des ambassades françaises, des Clubs Santé ainsi que des chambres de commerce étrangères afin de pouvoir attirer de potentiels clients étrangers.

Dans le cadre de la réalisation d’une fiche thématique présentant l’offre française en imagerie médicale, nous souhaitons recueillir l’intérêt d’un maximum d’entreprises françaises du secteur (radiologie, radiographie, informatique médicale), ayant une activité à l’export, à voir leur nom mentionné dans ce document de promotion (qui sera synthétique).

Alexandre Recco ([email protected]), collaborateur du pilote du groupe Technologies médicales Samuel Sancerni, est en charge de ce recueil d’informations et de l’élaboration de la fiche. Il suffira aux entreprises concernées de lui adresser un mail d’ici au 8 avril en indiquant leur souhait d’être mentionnées dans le document.