Algérie : demandes de partenariat / recherche de fournisseurs français

Lors de la Rencontre algéro-française de la pharmacie et des équipements de santé, à Constantine les 26 et 27 février 2019, 22 entreprises algériennes ont exprimé à l’association French Healthcare leur recherche de fournisseurs et de partenaires. Médicament, matériel médical, de bloc opératoire, de laboratoire, besoin de conseil et d’accompagnement : leurs demandes et coordonnées sont rassemblées dans un document accessible aux adhérents dans l’Espace membres – Forum – Opportunités commerciales Afrique et Moyen-Orient.

L’avis de la Chambre de commerce et d’industrie algéro-française (CCIAF) a été sollicité pour chacune des entreprises.

Merci de tenir Catherine Holué ([email protected]) informée des éventuelles prises de contact avec ces entreprises.