AstraZeneca, Cureety, libheros (French Healthcare Association member) et Qare annoncent la mise à disposition pour les hôpitaux et leurs équipes soignantes d’une offre intégrée de télémédecine pour une prise en charge à distance des personnes atteintes de cancer.
● En réponse à la crise sanitaire liée au COVID-19, AstraZeneca, Cureety, libheros et Qare, se mobilisent pour aider les hôpitaux et les services d’oncologie à prendre en charge à distance les patients atteints de cancer afin de minimiser les risques de contamination tout en maintenant une continuité des soins, via une application unique.
● Pour tous les hôpitaux qui le souhaitent, cette application de suivi à distance sera mise à disposition dans les plus brefs délais.
● Chaque patient inclus par son médecin oncologue bénéficiera d’une solution qui allie trois services de suivi à distance : la télésurveillance, la mobilisation de personnels infirmiers libéraux, la téléconsultation.
Télécharger le communiqué : https://www.astrazeneca.fr/content/dam/az-fr/communiques-dossiers-presse/20200330-Partenariat%20AZ-CSL%20suivi%20à%20distance-VF4.pdf