Les échographes Sonoscanner choisis pour équiper les nouveaux hôpitaux Ivoiriens !

Le ministère de la Santé de Côte d’Ivoire finalise la construction de quatre hôpitaux à Man, Danané, Méagui et San Pedro. Conçus dans le cadre de la modernisation du système de santé ivoirien ces hôpitaux sont réalisés selon les normes sanitaires et environnementales les plus exigeantes.

La société Vamed, partenaire de ce très important projet, a sélectionné les équipements les plus adaptés à ce haut niveau d’exigence et pour les échographes a choisi ceux de Sonoscanner, conçus et fabriqués en France.

Cette nouvelle référence prestigieuse en Côte d’Ivoire complète une implantation déjà forte de Sonoscanner en Afrique, présent dans une dizaine de pays du continent.

Echographes, sondes et accessoires seront livrés en décembre à Vamed France pour un départ en bateau vers la Côte d’Ivoire.